Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 On sent le vécu dans ce "BaTTle"... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 lol le dernier! Pas sûre que la grosse bête gagne cette battle^^ J'aime beaucoup ton wet :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 20 octobre 2016 Bon je n'ai posté le inktober d"hier parce que je n"avais pas eu le temps de faire quelque de chose de bien :/. Donc là je me rattrape avec celui d'aujourd'hui :) Escape: Vraiment tout petit. Flight Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 J'aime bien tes deux minous et le wet niveau dessin et humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 1 novembre 2016 Voici la fin de mon Inktober et une petite image pour résumer le tout ! :) Bon je n'ai pas été hyper à jour dans mes postes.... >.> Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts