Crodino 0 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour, Je viens de me remettre au digital painting et voici mon premier poste d'exercice pour le chapitre 0 j'ai choisi de faire une table dressée assez basique en me donnant une limite de temps de 2h pour réaliser le travail. Je suis très débutant en dessin donc soyez indulgents s'il vous plaît ❤️ Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,178 Posté(e) 23 juin 2020 Bienvenue dans le Programme ! C'est un thème simple, mais efficace 😛 Personnellement je ne trouve pas ça catastrophique, ça fait just eun peu vide, forcément, mais tu pourras y remédier au Chapitre final sans problème. J'espère que les cours te plairont. Tu verras qu'il faut vraiment prendre son temps, les deux premiers Chapitres sont particulièrement longs, mais tu vas progresser en flèche tu verras. Et fais des pauses si besoin ! à bientôt. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts