Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 5 octobre 2016 Pas facile mais j'ai trouvé le temps... Sad... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 octobre 2016 Un petit peu de Matt Dixon dans celui ci . Sympa ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 6 octobre 2016 À toi de le trouver... Il est bien caché ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 octobre 2016 Bien joué^^Peut être que charly aurait pu être caché aussi^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 6 octobre 2016 Mais siiiii Cherche bien. Il est caché 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 6 octobre 2016 Haha Charlie excellent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Voici mon interprétation du thème Rock = Roch... Et que je pourrais également utiliser au thème "voisine" 😁 Bon d'accord... Je sors 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 octobre 2016 LOl pourquoi pas^^ J'avoue que j'y ai pensé (mais c'était plus THE rock en fait^^) Beau boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 J'ai honte :) lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 octobre 2016 Roch Voisine XD Énorme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 8 octobre 2016 haha ^^ bah ça se prononce rock :p c'est sur qu'on s'attendrait pas à ça ! très sympa ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 #9 broken Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 9 octobre 2016 Je trouve ce dernier plus travaillé que les autres. J'aime beaucoup^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 Merci ;) Comme je l'avais noté, je suis revenu de mes classes de dépaysement... J'ai un peu plus de temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 Le dernier est bien sympa :) !! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 10 octobre 2016 #10 jump : Jordan... Best basketball payer... ever I <3 this game ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Oui je me souvenais de ra semaine chargée dom^^ Ce dernier est sympa. J'aime Jordan en ombre. Et ta métaphore ou il dépasse les grattes ciel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Bien marrant ton Charlie ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 octobre 2016 #11 Transport... Spéciale dédicace à Léonard De VincI... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 octobre 2016 Je suis sûre qu'il sera fier de ta dédicace :p Bonne idée en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 12 octobre 2016 #12 worried Dur dur de trouver un regard soucieux... Mais lui il a de quoi l'être ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 13 octobre 2016 Très bon ce soucieux . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 13 octobre 2016 Le "Worried" est bien classe ! J'aime bien le "Broken" aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts