Fenlyl 204 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour, Alors moi, c'est Olivier aka Fenlyl. J'ai 33 ans et je vis à Trois-Ponts, un petit village dans les Ardennes Belges 🙂 Je co-gère avec mon conjoint une distillerie artisanale et "à côté", j'essaye de développer une mini-profession d'illustrateur. Je dessine depuis tout petit et toujours en autodidacte (j'ai fais des études de droit ... les études d'arts n'étant pas super bien vues dans ma famille). Mais aujourd'hui, je sens que je ne vais pas pouvoir continuer d'avancer sans quelques enseignements supplémentaires et donc, au fil de mes recherches, j'ai fini par tomber sur Digital Painting School 🙂 Depuis, c'est un doux exercice de jonglerie quotidienne entre mon boulot, les cours de DPS, le dessin, les tâches ménagères, mes chiens, le sport, etc. ^^ Niveau dessin, je dessine surtout dans le domaine fantastique et des furries 🙂 et à terme, j'aimerais vraiment réaliser une bande dessinée ^^ Ah et puisque ça se trouve dans "Règles et fonctionnements": je préfère porter des boxers 😛 Merci de m'avoir lu 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 24 juin 2020 Bienvenue à toi @Fenlyl 🙂 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenlyl 204 Posté(e) 24 juin 2020 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts