colman 705 Posté(e) 24 juin 2020 Salut à tous, Voici le résultat de l'exercice 2,5. Je me suis bien amusé pour cet exercice et j'ai essayé de mettre en pratique un peu de tout ce que le SENSEI nous a appris jusque là. J'attends vos critiques Merci 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Minuit 148 Posté(e) 24 juin 2020 Waw j'aime beaucoup ! Tu as était très minutieux sur chaque détails, je n'est pas grand chose à dire vraiment bravo Je comprend maintenant ta remarque sur mon dessin qui est moins "net" en laissant une atmosphère plus flou 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
colman 705 Posté(e) 24 juin 2020 Salut Isabelle, Merci beaucoup pour ton commentaire. Le tien est également super, on essaiera de faire mieux dans les prochains exercices... D'ici là porte toi bien et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni Pade 672 Posté(e) 27 juin 2020 Bravo à toi, j' adore le bonnet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
colman 705 Posté(e) 28 juin 2020 merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 29 juin 2020 Salut @colman, Tu as bien respecté les différentes plans, niveau colorimétrie c'est pas mal aussi! Je trouve la barriere un peu fine, ça manque un peu épaississeur. L'effet un peu fin des barreaux sur la photo est dû à l'utilisation du flou par le photographe. Pour finaliser cette illustration, tu pourrais venir flouter ta ligne d'horizon, la barriere et le ponton comme sur la ref, pour avoir un focus sur la silhouette. Beau travail sur la silhouette justement, tu as de beau effet de plis, on comprend bien les volumes. Continue comme ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
colman 705 Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour Mr schmax, Merci beaucoup pour vos remarques, j'en tiendrai compte et je peaufinerai ce painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts