aelys   140 PostĂ©(e) 26 juin 2020 (modifiĂ©) Bien le bonjour tout le monde đ Je commence Ă poster mes premiers exos du programme, pour le moment je n'en ai fait que deux đ J'ai galĂ©rĂ© comme il faut avec le labyrinthe du premier exercice, et j'ai dĂ» m'y reprendre Ă peu prĂšs 356 fois sur certaines formes du deuxiĂšme ! J'ai aussi un p'tit problĂšme de finitions, quand je gomme pour nettoyer autour de mes formes, j'ai l'impression que ça va, j'enregistre mais une fois le document rouvert, il y a plein de traces... j'espĂšre que cette fois-ci c'est bon đ©Mais bref les voilĂ quand mĂȘme,  j'attends vos conseils avec impatience ^^   ModifiĂ© 26 juin 2020 par aelys Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 29 juin 2020 Hello @aelyset bienvenu parmi nous dans le programme đ C'est vraiment pas mal du tout, l'exercice 1 me semble compris et bien rĂ©alisĂ©. Concernant l'exercice 2, pas grand chose Ă redire, le mĂ©lange des couleurs est propre et les formes me semble correctes, J'aurai peaufinĂ© un peu la derniĂšre forme grise qui me semble un poil plus foncĂ© que sur le ref mais la ça serai pour chipoter. Continue comme ça pour les exercice suivant! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 29 juin 2020 Hello @Schmax đ merci pour l'accueil c'est sympa ^^ merci surtout pour  ton retour sur les exos, je prendrai tes conseils en compte pour les prochaines fois, vu que le deuxiĂšme est sympa Ă faire, ça reste un bon entraĂźnement đ bonne journĂ©e Ă toi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 7 juillet 2020 (modifiĂ©) Hello tout le monde đ me revoilĂ avec l'exo 2.5, autant vous dire que j'ai mis plus de temps que je n'aurais dĂ» pour le faire, mais bon, le voilĂ quand mĂȘme ! Je suis déçue pour le fond... Je trouve que la ligne des arbres est trop floue et pas de la bonne couleur đ J'ai eu du mal avec ça, mais sinon je suis plutĂŽt contente du reste ^^ ModifiĂ© 7 juillet 2020 par aelys Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 8 juillet 2020 Hey, Nickel tout ça, tu t'es plutĂŽt bien appropriĂ© la photo, le rendu gĂ©nĂ©ral est vraiment pas! jâĂ©claircirai un poil ton arriĂšre plan, si tu compares Ă la photo, derriere la silhouette, on Ă un voile un peu plus clair.Ăa va te permettre de faire ressortir la silhouette et d'accentuer l'effet de profondeur. Keep it up! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 9 juillet 2020 Salut @Schmax đ merci beaucoup pour le conseil je vais essayer de corriger ça ! ^^ đ Je dois passer un brush soft de couleur claire avec une opacitĂ© faible sur l'arriĂšre plan ou tu pensais Ă une autre technique ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 9 juillet 2020 C'est bien Ă cette technique que je pensais :) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 21 juillet 2020 Coucou tout le monde đ me revoilĂ avec la suite du chapitre, autant vous dire que je galĂšre... mais c'est tellement chouette ^^ Ce n'est jamais parfait mais je suis contente, j'attends vos conseils pour faire mieux la prochaine fois đ merciiii đâ€ïžÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 23 juillet 2020 haha honnĂȘtement c'est pas parfait , mais c'est pas loin đ je dirais juste que ton bord de cailloux foncĂ© sur le cotĂ© droit n'est pas assez net , et que ton herbe manque juste d'un peu de saturation et de luminositĂ© et enfin que les sommet de tes montagne ne sont pas assez fondu dans lâatmosphĂšre  ... mais a part cela c'est vraiment beau bien jouĂ© ! 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 24 juillet 2020 Merci @ptitvinc c'est gentil ^^ je vais corriger tout ça dĂšs que possible ! đ€Â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fifine   6 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Je trouve que les montagnes, la femme sur le ponton et l'exercice 2 sont rĂ©ussis (bon je suis dĂ©butante, je n'ai donc pas le meilleur coup d'oeil). J'aime Ă©normĂ©ment tes montagnes notamment les cascades. J'aime beaucoup aussi les montagnes du fond. Les contours de la premiĂšre d'entre elle n'est peut-ĂȘtre pas assez flou. Sur la femme sur le ponton, je n'ai pas grand chose Ă dire. Bon, je vais chipoter, je trouve que ce n'est pas assez visible qu'elle marche sur un ponton (surtout cĂŽtĂ© droit). Le fond, la neige me plaisent vraiment. Quand Ă l'exercice 2, je trouve que tu l'as vraiment maitrisĂ©. 1 logiciel utilisĂ© : Krita Statut : dĂ©butante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 hello @fifineđ merci pour ton retour ça me fait plaisir ! je prends en compte toutes tes suggestions et j'apprĂ©cie le fait que tu soulignes  ce que je pourrais amĂ©liorer  dans mes exos, j'essaierai de revenir dessus quand j'en aurais fini avec ce chapitre! ^^ merci d'avoir pris le temps d'Ă©crire en tout cas ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2020 Hello tout le monde đ me revoilĂ avec la suite du chapitre, j'ai pris beaucoup de retard sur celui-lĂ , j'espĂšre passer vite Ă la suite ! đ©đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel Klassen   103 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2020 Hello, en tant que dĂ©butant dans le painting je trouve tes exercices trĂšs convaincants, bravo đ 1 Mon artstation : https://www.artstation.com/axelklassen & mon instagram : https://www.instagram.com/axel.klassen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2020 il y a 14 minutes, Kusueru a dit : Hello, en tant que dĂ©butant dans le painting je trouve tes exercices trĂšs convaincants, bravo đ hey ^^ merci beaucoup c'est gentil ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2020 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   78 PostĂ©(e) 1 septembre 2020 coucou je passe sur ton poste pour les encouragements. Je suis comme toi au dĂ©but, donc voilĂ je t'envoie toutes les bonnes ondes goooooooo AmitiĂ© Ă toi et courage surtout đ 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 1 septembre 2020 Il y a 3 heures, digitalory a dit : coucou je passe sur ton poste pour les encouragements. Je suis comme toi au dĂ©but, donc voilĂ je t'envoie toutes les bonnes ondes goooooooo AmitiĂ© Ă toi et courage surtout đ Merci beaucoup c'est sympa đ ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natiassa   13 PostĂ©(e) 1 septembre 2020 Bonjour, je suis aussi sur le chapitre 1 et je trouve ton travail incroyable j'espĂšere arriver un jour a faire aussi bien. Tu utilises beaucoup de costum brush ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 2 septembre 2020 Il y a 10 heures, Natiassa a dit : Bonjour, je suis aussi sur le chapitre 1 et je trouve ton travail incroyable j'espĂšere arriver un jour a faire aussi bien. Tu utilises beaucoup de costum brush ? Coucou @Natiassa ! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche Ă©normĂ©ment đđđđ pour les customs brush, je crois que je n'en ai utilisĂ© qu'un seul sur le poivron đ encore merci pour ton retour, je vais aller visiter ta galerie maintenant !! đ€đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 3 septembre 2020 alors honnĂȘtement ta rose est trĂšs belle , et le peu de diffĂ©rence ou petits dĂ©fauts ne mĂ©rite pas de si attarder donc chapeau madame đ ensuite ton poivron est super lui aussi , je dirais juste qu'il manque un peu de luminositĂ© et de saturation sur le dessus et sur le bas de la tige ( toujours renforcĂ© la focal avec un poile plus de saturation) , Ă©galement je trouve la transition, dans ton reflet bleutĂ© a gauche , un poile trop visible en sont centre et pas assez claire et enfin n'hĂ©site pas a flouter plus ou a agrandir ton occlusion entre le sole et le poivron continu comme cela surtout , c'est top ! 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 4 septembre 2020 waaaah đ€©merci beaucoup pour les encouragements et conseils @ptitvinc (de bon matin ça fait toujours plaisir ^^) Je vais m'attarder un peu plus sur les corrections des exos dĂšs que j'aurais fini le premier chapitre, merci encore ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 14 septembre 2020 Aller, avant dernier exo avant la fin du chapitre, je vais y arriver!! Au passage bravo Ă toutes et Ă tous pour vos participations au challenge, vous avez clairement vendu du rĂȘveÂ đ€© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 14 septembre 2020 TrĂšs chouette ta tasse @aelys, pour chipoter un peu tu pourrais venir affiner un peu les bords de la cuillĂšre qui sont un poil trop flou par rapport Ă la ref. Fait gaffe Ă©galement au reflet sur la table en dessous de la coupelle Ă droite, je pense que tu as du oublier cette zone lĂ :). Essaye dâaffiner le dessus de la tasser Ă©galement que le ressente un peu mieux la petite prise de lumiere sur le dessus :) Mise Ă par ces petits dĂ©tails, tu as plus bien rĂ©ussie cet exercice, continue comme ça! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aelys   140 PostĂ©(e) 14 septembre 2020 Il y a 2 heures, Schmax a dit : TrĂšs chouette ta tasse @aelys, pour chipoter un peu tu pourrais venir affiner un peu les bords de la cuillĂšre qui sont un poil trop flou par rapport Ă la ref. Fait gaffe Ă©galement au reflet sur la table en dessous de la coupelle Ă droite, je pense que tu as du oublier cette zone lĂ :). Essaye dâaffiner le dessus de la tasser Ă©galement que le ressente un peu mieux la petite prise de lumiere sur le dessus đ Mise Ă par ces petits dĂ©tails, tu as plus bien rĂ©ussie cet exercice, continue comme ça! Super @Schmaxmerci đ effectivement je viens de me rendre compte que j'avais zappĂ© le reflet Ă droite, il est bizarre đ±đ± bon ben il n'y a plus qu'Ă !! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts