Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 C'est en regardant FB que j'ai vu le message de Spartan pour le Inktober... J'avais pas franchement le moral, mais si on ne se botte pas les fesses parfois. Donc, un rapide croquis pour aujourd'hui. J'essayerai de présenter de meilleurs rendus pour les prochains :) (C'est clair qu'il ne volera jamais ce vaisseau ! XD). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 Trop cool! Un podracer *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hehe mais si il volera... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Sympa ce vaisseau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci les amis, ça fait plaisir :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai tout de suite pensé à ces fameuses "sound machine" des années 80' lorsque j'ai vu "Bruyant". Souvenir, souvenir... Désolée pour le rendu, j'ai utilisé des feutres alcool pour la première fois :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hehe j'avais la même... Nostalgie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est très chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 10 octobre 2016 Je n'ai pas eu beaucoup de temps la semaine dernière, donc je vais remonter autant que possible mon retard. Comme j'ai vu l'application des autres élèves, je ne ferai plus de croquis rapide, mais quelque chose de plus "présentable". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 10 octobre 2016 Wow joli. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 So poétique et doux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci beaucoup @DomDiScUsS , ça me fait plaisir @Uniquemarine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Ouais joli le dernier, c'est dommage qu'il n'y ai pas la suite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts