Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 J'aime bien ton tree avec la petite fée (ça irait aussi avec relax hein^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 30 octobre 2016 Merci @ameya et @marine-joao ! J'adore les chats pourtant, mais j'avoue là je m'acharne un peu trop ahah ! Je suis grave à la bourre !!! (trop de trucs à faire en même temps :/...) Voici les derniers dessins que j'ai fait. Les autres arriveront plus tard, tant pis ! Jour 17 : “Battle” Jour 18 : “Escape” Jour 19 : “Flight” Jour 20 : “Squeeze” Jour 21 : “Big” Jour 22 : “Little” Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Bon courage pour la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 4 novembre 2016 @zaratsky merci ^^ ! Faut que je me motive !! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts