63gribouille-delapeinture 2,062 Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour, je m'appelle Evelyne, j'ai 57 ans , je suis Auxiliaire de Puériculture dans une crèche sur PARIS, j'habite en Seine et Marne. Je dessine sur papier depuis l'âge de 4 ans. je me suis mis au digital painting pendant le confinement. J'ai lu et vu des images sur internet qui m'ont donné envie de m'y mettre, je me suis d'abord acheté une tablette graphique, j'ai suivi une formation sur internet sur le site d'un professeur ou j'avais déjà suivi des formations de dessin. J'ai été énormément déçu de la formation, je n'ai rien appris. En cherchant pendant un certain temps, j'ai trouvé le site de digital painting schooll et la formation. Aujourd'hui, je suis au cours numéro 2 à la moitié a peu près , j'ai l'impression d'avoir appris mille fois plus de chose qu'en 11 h de formation sur ce professeur. Par contre, j'ai fais la partie 1 en environ 3 semaines, Je n'ai pas beaucoup de temps car je travaille 9 h par jour et j'ai 4 h de transport par jour. Mais j'essaie de consacrer environ 1 h par jour à la formation en principe le soir dans le train Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,476 Posté(e) 28 juin 2020 Salut, sois la bienvenue dans la communauté. Ici tu progresseras, je peux te l'assurer. L'essentiel est d'être régulière, même avec peu de temps à y consacrer par semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 28 juin 2020 Bienvenue @63gribouille-delapeinture je suis sûr que tu trouveras tous les encouragements sur le site et apprendras beaucoup en digital painting. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 28 juin 2020 Bienvenue Evelyne 🙂 Tu es au bon endroit pour apprendre le digital painting, les cours sont vraiment bien faits et intéressants. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,865 Posté(e) 29 juin 2020 Bienvenue Evelyne Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts