myak.art 507 Posté(e) 28 juin 2020 après avoir créé un ancien poste où j'avais reçu de très bonnes critiques pour me permettre d'améliorer une illustration ou javais du mal. voici le résulta de quelques modifications. merci à tous ceux qui m'ont aidé 🙂 Citer Je me nomme ClémenceJ'ai fait 4 ans dans le domaine des artMembre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.Actuellement sur un projet jeu vidéoSi tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^https://www.instagram.com/c_mia_h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 28 juin 2020 Très bien @myak.art même si je trouve que cela manque un peu de profondeur. Pourrais tu mettre un ´e’ à la place du ‘s’ à galerie dans ton titre. Merci. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 28 juin 2020 C'est une illustration super compliquée que tu as attaqué là. Déjà bravo pour le courage et les efforts ! On ressent bien le dynamisme et la vitesse et je trouve que la voiture est plutôt bien détruite, je l'ai compris assez vite. Et bel effort de texture sur la tête. Ce qui m'a le plus posé problème est la perspective dans l'image, il faudra renforcer tes fondamentaux sur le domaine, tu as des soucis d'échelle et de construction. Ensuite j'ai du mal à saisir ce que fait le dinosaure ? Il détruit la voiture ? Il est transporté par la voiture ? Ca manque un peu de clareté (mais encore une fois c'est une image tellement difficile que ça peut se comprendre). Je me concentrerai donc en particulier sur ces points, et aussi sur la lumière/les valeurs, comme vu dans la Partie 1. J'espère que ça t'aidera un peu. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myak.art 507 Posté(e) 28 juin 2020 oui merci je vais travaillent la perspective et la lisibilité de mon illustration 🙂! Citer Je me nomme ClémenceJ'ai fait 4 ans dans le domaine des artMembre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.Actuellement sur un projet jeu vidéoSi tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^https://www.instagram.com/c_mia_h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myak.art 507 Posté(e) 7 juillet 2020 exercice de transformation de l'anatomie humaine à la machine Citer Je me nomme ClémenceJ'ai fait 4 ans dans le domaine des artMembre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.Actuellement sur un projet jeu vidéoSi tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^https://www.instagram.com/c_mia_h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts