cristoeuf 43 Posté(e) 28 juin 2020 Hello, J'ai découvert le potentiel énorme de Krita concernant l'animation ! Je vous partage ma première anim de Kirby Si vous désirez voir le process vous pouvez le voir ici : Animation de Kirby sur Krita A très vite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_theart 1,031 Posté(e) 28 juin 2020 @cristoeufElle déchire cette animation !! J'aime beaucoup le rendu "croquis" !! Beau boulot 🙂 Instagram : https://www.instagram.com/ar1s_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristoeuf 43 Posté(e) 28 juin 2020 il y a une heure, aristide a dit : @cristoeufElle déchire cette animation !! J'aime beaucoup le rendu "croquis" !! Beau boulot 🙂 Merci beaucoup Aristide ! Ce logiciel est d'une excellente aide ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 29 juin 2020 Wow c'est tellement cute ! Et c'est tellement pratique de pouvoir voir les calques précédents. Je me souviens je faisais des gifs avec Gimp aussi, où chaque frame était un calque, c'était déjà moins pratique mais faire des trucs qui clignotent c'était pas trop dur xD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts