olivier410 0 Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour ,voila mon premier exercice du chapitre 1 ,bon il y a encore pas de boulot a faire ,j'ai pas encore tous compris mais je vais continuer a m'exercé et je reviendrait plus tard.Pour l'instant je tente l'exo 2.5 histoire de ne pas trop saturé sur l'exercice des formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,804 Posté(e) 29 juin 2020 Hello @olivier410 et bienvenue dans le programme, C'est un bon début,, qu'est ce qui te pose problème? n’hésite pas si il y a des notions qui te semblent abstraites 🙂 Concernant les correction, le dégradé sur ta 3eme forme grise devrait être plus diffus tout comme le dégradé de la 4eme forme grise, la 1ere forme violette manque un peu de regularité, la surface rose est un peu trop présente. Pour affiner les contours de la forme jaune, tu peux utiliser l'outil gomme avec une brush nette. N'hésite pas à analyser et a comparer les couleurs aussi si besoin, la brush soft va surtout servir pour faire les degradés 🙂 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts