Jo-ana 384 Posté(e) 13 octobre 2016 @Uniquemarine : Oui exactement ! Je poursuis avec le 12 et le 13. J'arrive pas à faire les mains alors on dirait que mon perso "worried" porte des moufles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 14 octobre 2016 Hé super le lapin effrayé! Je me suis tout aplatie aussi quand je l'ai vu, bien joué XD Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 octobre 2016 Bien rendu le scared!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 16 octobre 2016 Merci beaucoup !! Pour le lapin c'était facile : j'en ai à la maison alors y a qu'à les regarder faire ^^ Et voilà le 14. (Comment ça je suis à la bourre ??) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 J'aime beaucoup ton mini groot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 16 octobre 2016 Merci ! Voilà la suite, et je suis à jour !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 20 octobre 2016 On continue, on continue... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 20 octobre 2016 Et on est à jour !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Le petit lapin est très réussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 22 octobre 2016 Suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 22 octobre 2016 Super mignon le 17 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 23 octobre 2016 Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 25 octobre 2016 Suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 27 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 1 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 2 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts