Némessias 262 Posté(e) 29 juin 2020 (modifié) Hey bonjour à tous ! Voici mon exercice 2 sur la maîtrise des brushs. J'ai voulus faire deux fois l'exercice avec comme but de le faire en 1h30 pour travailler la vitesse. J'ai eu beaucoup de mal pour la 1er forme couleur je n'arrivais pas a faire les petits "angles". Et je susi pas satisfaite du résultat :/. Note a moi même : régler ses Brush ça aide BEAUCOUP !! Exercice réalisé sur Clip Studio Paint pro. Modifié 30 juin 2020 par Némessias Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 2 juillet 2020 c'est un tres bon exercice que tu a fait la ! bravo , attention a bien blender tes transitions de couleur comme sur la 1ere et la dernière forme de la 3 eme colonne , sinon c'est tres bien 😉 next Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 262 Posté(e) 2 juillet 2020 Il y a 1 heure, ptitvinc a dit : c'est un tres bon exercice que tu a fait la ! bravo , attention a bien blender tes transitions de couleur comme sur la 1ere et la dernière forme de la 3 eme colonne , sinon c'est tres bien 😉 next Merci beaucoup pour ton retour =D j'ai un peu mieux blender dans les exercices suivants ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts