Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation Aljaii

Aylartsy

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Aljaï, ce n'est pas mon prénom mais celui d'un ancien OC à moi.

J'ai commencé à dessiner avant même de savoir écrire, comme beaucoup j'imagine... et il y a une chose que j'ai toujours dessiné et que je n'arrêterais jamais de dessiner d'ailleurs: les chevaux. J'ai longtemps trouvé ça cul-cul (et je le pense toujours par moments ^^') mais en soit... c'est juste un animal ! Comme un lion ou une biche, sauf que c'est un cheval.

J'ai reçu ma toute première tablette graphique sans écran (Huion H610 Pro V2) hier, je n'ai pas eu de problèmes à m'habituer à regarder l'écran et pas ma main, chose que je redoutais pas mal. Mes traits sont tremblotants et pas spécialement fluides mais c'est normal, ça fait que 24h que je l'ai la tablette! xD

Je suis entrain de faire un exercice qui va me prendre pas mal de temps! J'utilise Krita, n'ayant pas l'argent pour payer l'abonnement d'un logiciel et j'avais vu que c'était le plus réputé en gratuit et le plus puissant... bon, moi j'ai quelques problèmes avec. :( Mais je pense plutôt que c'est à cause de mon ordi..

Je ne peux pas non plus me permettre financièrement d'acheter le programme indispensable proposé, je ferais donc avec tout les tips et cours gratuits que je trouve un peu partout... mais je pense commander le programme pour mon noël + anniversaire ! 🙂

J'ai déjà fait du dessin digital avec mon téléphone, Ibis Paint X et un stylet type apple pencil (avec 25 balles) du coup c'était pas franchement pratique...

Ma photo de profil est un dessin que j'ai fait sur le tel mais dont j'avais dessiné le croquis sur papier ^^

Sans titre 63.png

Modifié par aljaï
phrases pas très françaises x)

Bonjour et Bienvenu 🙂

Pour le Photoshop il me semble que j'ai réussis a l'avoir gratuitement mais ça faut pas le dire,une vidéo existe sur Youtube il me semble , elle ne m'appartient pas donc zero pub .

J'étais comme toi au début à me dire que je ferais les cours gratuit uniquement mais je crois que j'y est pris goût 🙂 et le résultat des élèves est bluffant c'est un peux mon objectif .

C'est pas mal du tout pour l'avoir fais sur un téléphone , il me semble que dans l'anciens challenge y'avais du très bon sur les chevaux.

Pour finir Krita je ne connais pas mais certains l'utilise donc tu devrais trouver ton bonheur

Régale toi c'est le plus important.

A bientôt.

• J'aime 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Bienvenue 😊

J'utilise Krita aussi, c'est très complet comme logiciel, il me convient bien. 

• J'aime 1

il y a 53 minutes, CocoDobrazil a dit :

Bonjour et Bienvenu 🙂

Merci!

Pour le Photoshop il me semble que j'ai réussis a l'avoir gratuitement mais ça faut pas le dire,une vidéo existe sur Youtube il me semble , elle ne m'appartient pas donc zero pub .

J'ai entendu parler de la version crackée... si Krita ne me convient plus au bout d'un moment (ce dont je doute honnêtement quand je vois les dp que certains font avec!)

J'étais comme toi au début à me dire que je ferais les cours gratuit uniquement mais je crois que j'y est pris goût 🙂 et le résultat des élèves est bluffant c'est un peux mon objectif .

Pour le coup moi c'est une raison financière qui me pousse à ne pas acheter les cours... en plus de ça je suis mineure et je ne travaille pas donc difficile de payer par moi-même. Mes parents ne peuvent pas se permettre de m'acheter quelque chose à plus de 300euros pour le moment ^^

J'ai vraiment hâte d'être en fin décembre 2020 pour pouvoir avoir le programme indispensable!

C'est pas mal du tout pour l'avoir fais sur un téléphone , il me semble que dans l'anciens challenge y'avais du très bon sur les chevaux.

Merci! Je vais aller checker dans le forum des challenges!

Pour finir Krita je ne connais pas mais certains l'utilise donc tu devrais trouver ton bonheur

Régale toi c'est le plus important.

J'y compte bien, merci encore 😋

A bientôt.

A bientôt!

Modifié par aljaï
couleur trop agressive aux yeux

il y a 38 minutes, Nox a dit :

Bienvenue 😊

Merci! :P

J'utilise Krita aussi, c'est très complet comme logiciel, il me convient bien. 

Oui c'est ce que j'ai entendu dire! J'espère pouvoir le dompter rapidement en tout cas !

Bonne soirée :D