padawan2000 1,046 Posté(e) 29 juin 2020 ensemble de qqs exercice du site ... pas tous réussis mais tous très utiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 1 juillet 2020 Si jamais il y a une partie du forum dédiée au cours, je pense que ce sera plus approprié qu'ici ^^ Mais sinon ta boule est plutôt bien faite, ton cône par contre je dirai que le bout du haut est sensé être plus mince que le bout du bas (il me semble qu'il le dit souvent dans la vidéo), n'hésite pas à comparer ton rendu avec les rendus d'exemple ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 2 juillet 2020 bah c'est un partie dédiée aux exercices alors j'y montre un regroupement des premiers exercices que j'ai fait. Merci pour les conseils, le cône effectivement j'avais pas très envi de le faire et je me suis forcé je crois que sa se vois =). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts