Zaratsky 0 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est parti! Je vais essayer de tenir la distance ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime :) Jolis traits :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Tes traits sont d'une précisions hallucinante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 Alors là, j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci à vous pour les appréciations :) Tout de suite la suite. Un dessin (très) inspiré du travail de Koyorin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 C'est très efficace, et très doux :) J'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 3 octobre 2016 Propre ! J'aime beaucoup.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 3 octobre 2016 Ces contours... tellement nets et propres. Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 3 octobre 2016 … J'adore, c'est précis, propre et superbe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 3 octobre 2016 A couper le souffle ! Très belle précision ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Un mot: fan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 octobre 2016 L'encrage est parfait. Dans le pure tradition de la précision japonaise. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Et bien merci beaucoup à vous tous, vos commentaires font vraiment plaisir. J'irais faire un tour sur vos dessins dès que j'en trouve le temps .... La suite ce soir mais ce sera beaucoup moins bien ... je me suis un peu planté mais trop la flemme de repartir de zéro. C'est l'inconvénient quand on encre un dessin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 avec un peu de retard ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Le petit dernier, fruit du manque de temps et d'une inspiration en vacances ^^ du coup je me suis essayé à la représentation d'animaux car c'est un de mes multiples points faibles ... pour me consoler, je me dis que je ferais forcément mieux demain ... ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 octobre 2016 Je le trouve magnifique ce dernier... J'admire vraiment ton encrage, tout en finesse et d'une justesse totale. Bref, j'attends la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Heureusement que c'est un de tes points faible.... Elle est trop choupi ta chouette! Et ton encrage, Canon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 Elle est superbe cette chouette, j'adore! Tu l'as faite de façon "traditionnelle" en bleu ou en digital? J'arrive pas à dire, c'est assez bluffant Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci à vous pour les encouragements, ça motive! @aishina : elle est faite en noire de façon "traditionnelle" (je ne possède pas encore de tablette graphique ... j'ai hâte de l'avoir!), c'est juste le filtre Instagram qui la rend bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 Ah d'accord, malin! ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 octobre 2016 Le tracé est vraiment nickel, notamment pour l'hibou ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci @scarnor La suite en mode speed car pas trop le temps aujourd'hui ... ça manque d'ombrage comme d'hab' mais j'ai toujours l'appréhension d'utiliser des marqueurs par peur de tout foirer ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 5 octobre 2016 Ton encrage est juste magistral ! Les lignes sont parfaites, il n'y a pas un pet qui dépasse, c'est juste magnifiquement beau. Petite préférence pour le hibou qui a une très bonne bouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 octobre 2016 C'est la que l'on comprend que l'encrage c'est tout un art . C'est superbe bravo. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 5 octobre 2016 Joli travail et tjs aussi net tracé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts