Aller au contenu

j'ai limpression d'avoir regresser malgres entrainement


Recommended Posts

Bonjour je crée ce sujet parce que j'ai besoin d'aide depuis quelques mois je travaille reellement les bases de l'anatomie j'ai acheter des livres etc...........je me suis réellement ameliorer j'ai bien memoriser les conseille etc mais conclusion j'ai l'impression d'avoir regresser je n'arrive plus a faire les poses que j'imaginais c'est vraiment bizarre d'une certaine facon j'ai limpression de nu plus savoir rien lier ensemble les poses que je fais c'est nimporte quoi on dirait une poupée desarticulée c'est vraiment degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette impression veut dire que tu t’es amélioré. Tu vois mieux les problèmes sur tes nouveaux dessins, mais tu n’est peut être pas encore capable de les résoudres. 
poste tes dessins dans wip que l’on puisse te donner des conseils!

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très courant durant l'apprentissage. Ca veut dire que mentalement tu as assimilé les principes mais qu'en pratique, tes doigts ne font pas ce que tu voudrais qu'ils fassent.
Dans ce cas là, il faut juste continuer à s'entraîner. C'est comme un muscle.
C'est exactement comme pour le sport Tu as beau savoir comment tu es censé soulever des poids de 80 kilos, si tu ne commences pas avec des poids plus légers et à les soulever souvent, tu ne pourras pas soulever les 80 kilos.

Courage je sais c'est frustrant mais c'est le métier qui rentre comme on dit 🙂

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gabriel178 !

Mes VDD ont tout à fait raison, tu as dans une période de frustration car comme ils l’ont très bien dit, ton niveau en terme d’observation dépasse pour l’instant ton niveau en application. Pour encore mieux illustrer ça, regarde le graphique. Tu es malheureusement dans la zone verte. Même si tu as l’impression que ton niveau régresse (ce qui est à priori impossible à part si tu arrêtes de pratiquer ou que ton rythme diminue drastiquement), ton niveau « observable », c’est à dire ce que tu es capable de reproduire sur papier, est juste en train de stagner mais va bientôt augmenter.

Courage et continue sur ta lancée !

 

B6364EC2-5D35-4EF7-9965-B8EEF691FD6A.jpeg

Modifié par Tehael
  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément les gars sa me rassure cest donc normal mais cest tout de même carrément frustrant je jetai carrément tout mes dessin et je les finissais dailleurs plus car je me decevais mais ce que vous me dites me rassure beaucoup je vais continuer de m'entraîner merci énormément 💓💓💓💓

Modifié par gabriel178

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gabriel178 a dit :

Merci énormément les gars sa me rassure cest donc normal mais cest tout de même carrément frustrant je jetterai carrément tout mes dessin et je lesfinis dailleurs plus car je me decevais mais ce que vous me dites me rassure beaucoup je vais continuer de m'entraîner merci énormément 💓💓💓💓

 

il y a 55 minutes, Tehael a dit :

Salut @gabriel178 !

Mes VDD ont tout à fait raison, tu as dans une période de frustration car comme ils l’ont très bien dit, ton niveau en terme d’observation dépasse pour l’instant ton niveau en application. Pour encore mieux illustrer ça, regarde le graphique. Tu es malheureusement dans la zone verte. Même si tu as l’impression que ton niveau régresse (ce qui est à priori impossible à part si tu arrêtes de pratiquer ou que ton rythme diminue drastiquement), ton niveau « observable », c’est à dire ce que tu es capable de reproduire sur papier, est juste en train de stagner mais va bientôt augmenter.

Courage et continue sur ta lancée !

 

B6364EC2-5D35-4EF7-9965-B8EEF691FD6A.jpeg

 

Il y a 4 heures, carnevilcat a dit :

C'est très courant durant l'apprentissage. Ca veut dire que mentalement tu as assimilé les principes mais qu'en pratique, tes doigts ne font pas ce que tu voudrais qu'ils fassent.
Dans ce cas là, il faut juste continuer à s'entraîner. C'est comme un muscle.
C'est exactement comme pour le sport Tu as beau savoir comment tu es censé soulever des poids de 80 kilos, si tu ne commences pas avec des poids plus légers et à les soulever souvent, tu ne pourras pas soulever les 80 kilos.

Courage je sais c'est frustrant mais c'est le métier qui rentre comme on dit 🙂

 

Il y a 7 heures, RedGe a dit :

Cette impression veut dire que tu t’es amélioré. Tu vois mieux les problèmes sur tes nouveaux dessins, mais tu n’est peut être pas encore capable de les résoudres. 
poste tes dessins dans wip que l’on puisse te donner des conseils!

Javais oublier de vs citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...