Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour à tous Je vous présente mes créations. j'ai regroupé mes dessins par techniques employées pour vous donner une vision globale de mes travaux. j’espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à donner vos avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Quelques Aquarelles : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Trés très belle galerie de travaux et études, ça en jette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Aquarelles et pierres noires sur papier. "NUES" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Dessins de "Nues" aux feutres, stylos à billes ,acryliques, fusain et ancres de Chine sur papier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Acrylique sur toile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Portraits Noir et Blanc "gribouillis" acrylique,feutre,ancre de Chine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 Ta galerie est saisissante, Manart... Quel que soit le support, quelle que soit la technique, ça se voit que tu te régale et c'est un bonheur pour les yeux ! J'ai très hâte d'en voir encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci beaucoup @ameya ! Çà fait plaisir. je prépare d'autres planches .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est ce qui s'appelle balancer la sauce... Je suis admiratif :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 2 octobre 2016 ouuuuuhhhh! ça envoie du steak! je suis admiratif, les aquarelles particulièrement sont sublime! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 2 octobre 2016 Yahhhh ça envoi la purée en effet :D Du gros gros level, chapeau l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Que de belles choses dans tous tes travaux Manart ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Sublimes :) j'adore, surtout tes travaux en noir et blanc, particuliers et superbement réalisés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 2 octobre 2016 C'est clair c'est super tout ça *_* J'aime particulièrement tes femmes, qui sont très sensuelles je trouve :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 3 octobre 2016 Magnifique, et quelle maitrise de nombreuses techniques ! vraiment superbe travail, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 3 octobre 2016 @manart Très très beau. Que ce soit au niveau de tes études, tes portraits ou bien tes nus, ça envoie du lourd!!! Petite question pour tes nus, ce sont des poses de combien de temps (je suppose que tu fais ça dans un atelier)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 25 octobre 2016 La vaaaaache ! Tes peintures sont sublimes ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 6 novembre 2016 Merci à tous et désolé pour la réponse tardive. ça fait bien plaisir de savoir que cela vous plait!! Je vous poste d'autres dessins en traditionnel sur divers supports et des réalisations avec zbrush . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OldAird Posté(e) 6 novembre 2016 Woaaaaaw ! J'adore ! Vraiment très très cool :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 6 novembre 2016 Belles galeries. Tu travailles vraiment sur pleins de supports différents et le rendu est incroyable. Tes aquarelles sont mes préférées. Hâte de voir la suite ! :) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci @raftou et @sevgants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 11 novembre 2016 Très belles réalisations ! C'est impressionnant de maîtrise sur les différents styles et supports ! je rejoins @sevgants sur les aquarelles, aussi bien décros que persos, que je trouve très belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 novembre 2016 Merci @mrgeorges Si je change souvent de technique et de support, c'est que je cherche encore le support et la technique qui me conviendraient le mieux, mais je pense que c est plutôt un état d'esprit de découvrir chaque fois quelque chose de nouveau .C'est grâce à cette démarche que j'ai pu découvrir le DP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 20 novembre 2016 J'aime beaucoup l'aquarelle, et je dois dire que ta maîtrise est excellente. Je suis impressionné, beau travail. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts