Manart 1,888 Posté(e) 27 novembre 2016 Merci @guilz c'est l'une des techniques que j'aime le + . Elle demande très peux de matériel et d'espace . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 27 novembre 2016 jolie galerie...! les dernières études sont vraiment sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 4 décembre 2016 Merci @steph Voila ma dernière création vous pouvez aller voir les étapes sur https://digitalpainting.school/forums/topic/bienvenue-au-pays-de-manrt/page/2/ j'espère que cela vous plaira . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 4 décembre 2016 Oh la vache ! Ça c'est de l’acarien. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonsoir à tous, Beaucoup de boulot en ce moment, pas eu le temps pour me consacrer au DP, J'ai quant même réussi à finir une illustration pour le concours N° 2 !! L'auteur est David GEMMELL que je vous conseil vivement si vous aimez les héroic fantaisy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 janvier 2017 C'est le genre de hache, que t as pas envie de recevoir dans la gueule :D beau paint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 24 janvier 2017 Merci @theripper !! c'est sur ça fend bien la poire ce genre d'engin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 janvier 2017 beau jeu de mot !!!! involontaire je pâri !!! mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 28 février 2017 Pour changer un peu de style, voici un Concept Art sur un paysage fantastique. Je me suis bien éclaté pour cette créa, après avoir visionné un tuto de Bastien Grivet ( Création d'environnement ou le parfait accident sur Tuto.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 28 février 2017 Il faudrait que j'essaye la technique de Bastien Grivet. Ça a pas l'air très compliqué, et ça peut aider quand on a pas l'inspiration. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehael 0 Posté(e) 2 mars 2017 Très stylé tout ça, mes félicitations, tu gères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 2 mars 2017 Ouah, ça envoie du lourd tout ça ! J'aime particulièrement ton "acarien" pour les couleurs que tu as utilisé, il y a de beaux contrastes ! Ton dernier painting est très beau aussi, juste un truc qui me dérange c'est les arbres devant... Mais c'est moi aussi j'ai du mal avec les brush arbre qui se voient trop ! Sinon le jeu d'ombre et lumière est très simpa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 mars 2017 Salut @guilz sa technique est vraiment sympa et en plus le tuto est super bien expliqué et avec beaucoup d'humour et de passion Merci @rehael content que cela te plaise Merci@xuysme .j'aime beaucoup employer ce contraste .c'est vrai, je n' ai pas trop travailler mon premier plan sur le paint, j'ai mis des arbres vite fait .ne voulant pas trop m'attarder sur le DP pour rester dans l'esprit du concept art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 3 mars 2017 Je prends une claque. Magnifique monstre sur la page 2. Scotché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 3 mai 2017 Le petit dernier " le Mage" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 3 mai 2017 Ca en jette tellement tout ça *^* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehael 0 Posté(e) 3 mai 2017 Très plaisant à regarder tout ça, j'aime beaucoup la texture de tes deux derniers paintings Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 4 mai 2017 Merci @alcaline @rehael. Je suis content que ça vous plaise :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 5 mai 2017 Très belle maîtrise de l'anatomie et des visages :o Tous tes travaux sont vraiment très réussis ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 mai 2017 Très sympa de mon point de vue aussi. Par contre je ne suis pas sûr des reflets des ombres et lumières dans l'eau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 5 mai 2017 Vive Bastien vive la Suisse LOL, trop bien ton paint "Création d’environnement ou le parfait accident". J'aime beaucoup. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 6 mai 2017 Très beau ton dernier paint! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 14 août 2017 coucou me revoilou je vous poste mes derniers travaux sur une recherche de perso style "barbare" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 août 2017 Je pense que je ne vais plus revenir sur ce forum lol! C'est juste talentueux ton travail, on vois que ça fait pas 2 semaines que tu maîtrises dans le domaine du tradi et j'en passe ! En tous cas bravo pour ton parcourt et je sais pas ce que tu fais dans la vie mais ta place dans une maison de jeux vidéos ne se discuterais pas selon moi! Bien du plaisir à toi. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 16 août 2017 Excellent! J'adore le travail que tu fais. Bien qu'on voit un certain maîtrise dans l'anatomie, pour être honnête, il y a encore la texture à retravailler. Sinon, le crustacé est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts