Invité CorneBranche Posté(e) 13 février 2018 Eh beenn-- Je suis soufflée, je viens de découvrir ta galerie et je dois admettre que c'est assez impressionnant! J'aime beaucoup l'avant dernier avec le démon, le rendu de la peau et des texture générales sont très intéressantes en plus de l’atmosphère générale ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 13 février 2018 Pfiouu, démon impressionnant de réalisme, et la compo et le design de ton golem déboîte , CONGRATZ ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 février 2018 Super coul l'ami ! Globalement tes compos sont vraiment coul, il manque juste un poil de travail sur le rendering pour que ce soit du tres tres lourd ! ( c'est deja vraiment top hein :V ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 woh il envoi du steak ton geant ! La classe ! ça mériterais de détailler un peu plus le tout pour avoir un rendu plus propre et ça serait terrible !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 21 février 2018 @hieronymos@guintchou@cornebranche@dyv-art@stephen-step-cornu@tyfflie Merci pour vos commentaires pertinents. Je vais reprendre le paint du Golem pour fignoler quelques details @stephen-step-cornu si tu as des conseils pour le rendering je suis preneur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 26 février 2018 un speed de 3h 30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 février 2018 Hep bro. Jpense que ça manque un peu de sat et de hard edge, ça manque de punch, jpense. Dans le menu image de toshop, T'as des entrées Tonalité automatique, Contraste automatique et un autre.. ça peut te donner des pistes. Déjà si tu ne connais pas, tu peux Jouer avec ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 27 février 2018 Hey ! J'apprécie vachement ce que tu as fait avec le monstre/creature-mage, notamment ta variation de brush, on sent que les motifs ont rien avoir les uns avec les autres, mais que chacun est très adapté pour l'effet que tu recherchais a faire, du coup c'est sacrément cool ! :D Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 5 mars 2018 @mtbrooks Merci ! @shin-san j'ai abusé de l'iris blur encore une fois 'c'est pas bien ! j'ai un peu bidouillé les reglages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 mars 2018 Nan mais ça va là. Je trouve que ça rend mieux avec plus de sat comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 6 mars 2018 Je trouve ça mieux aussi. Un détail anatomique, l'arrière du crane part trop en arrière d'un poil. Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 7 mars 2018 @shin-san oui c'est plus vivant :) Celui la je l'avais oublié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 8 mars 2018 Tu l'as bien amélioré celui-là. Le premier plan est terrible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 12 mars 2018 @shin-san Merci un Character concept Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts