AmanDe 102 Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour à toutes et tous. Je me décide enfin à me présenter, Amandine, 29 ans, et depuis petite j'aime dessiner avec irrégularité certes. J'ai une Wacom intuos comic et beaucoup de mal à pratiquer avec Illustrator. Plus jeune je pratiquais plus du Photoshop donc j'ai des reflex qui ne sont pas les mêmes que sur Illustrator. Je suis en recherche d'emplois (ou plutôt dans une remise en question) dans une possible envie d'être freelance. Mais beaucoup d’à priori et d’appréhension sur ce mode "de vie", aurais-je la discipline, la volonté, est-ce vraiment ma voie... Voilà donc pour savoir il faut arrêter de ce posé des questions et agir 🙂 Bonne journée à vous! AmanDe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriEdge 181 Posté(e) 30 juin 2020 Bienvenue à toi ! ^-^/ Et bien commence par ne pas douter de toi et puis accroches toi ! Je ne sais pas quel est ton niveau en dessin donc si tu débutes je te souhaite du courage, garde toujours ton objectif final en tête ce sera t'as meilleur arme dans les moments les plus compliqués, les momentsde doute entre autre ! En espérant voir tes travaux d'ici la ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmanDe 102 Posté(e) 1 juillet 2020 Merci pour tes encouragements 😄 J'y travaille 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts