hashuran 35 Posté(e) 30 juin 2020 (modifié) Bonjour bonjour, Ayant fait des études en arts, puis ayant fait un break quelques années en dessin, et aujourd'hui prête à en faire mon métier, me voici dans cette formation 🙂 Pour cet exercice j'ai choisi de sortir de ma zone de confort : j'ai toujours dessiné des personnages style manga ou fantasy, me voici avec une représentation réaliste d'une petite patate dans son terrain de jeu. Vous noterez que je suis une quiche en fonds et paysages. 😂 C'est ça de se concentrer que sur un seul domaine durant des années. Je tiens à vous montrer cette étape au milieu de réalisation : Je trouve qu'elle faisait plus réaliste au niveau des lumières que sur le résultat final, notamment au niveau des poils roux de l'oeil, dîtes-moi si je me trompe ? 😶 : Quoiqu'il en soit, c'était un vrai plaisir cet exercice. J'ai mis 2h30, et c'était agréable 🙂 Au plaisir de vous lire ! Modifié 30 juin 2020 par hashuran 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 2 juillet 2020 (modifié) Cool de sortir de sa zone de confort d'autant plus que c'est bien fait! Pour le soucis de réalisme je suis loin d'être experte mais je dirais les bords très nets et peut etre manque d'ombres au moins sous le ventre et pour l integrer dans les herbes (on voit beaucoup le blanc et il est assez pur^^)🤔. Et les poils roux autour de l'oeil n aident pas au réalisme mais c'est loin d'être choquant^^ Bon courage pour le programme😄 Modifié 2 juillet 2020 par laura_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 5 juillet 2020 Haha jolie patate en effet ! bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont et en tout cas n'ai aucun doute qu'il te permettront de faire des patates encore plus belles ! Et c'est très bien de sortir de temps en temps de ta zone de confort, c'est une bonne initiative. Allez, rendez-vous au chapitre 10 pour un avant/après qui promet ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts