Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

New challenger

lvtdimon

Recommended Posts

Salut  à tous ! 

Je me présente Dimon enchanté ! j'ai 20 ans, ça fait maintenant un moment que je suis la chaîne YouTube de Spartan qui m'a beaucoup motivé à reprendre le dessin, en effet, je dessine depuis mon enfance mais j'avais arrêté pour les études. Maintenant que j'ai plus de temps, je peux enfin me focaliser sur mon objectif ^^

J'suis passionné de dessin et également de jeux vidéo je fais tout pour avoir l’opportunité de rentrer dans une école de jeux vidéo et animation, pour pouvoir explorer d'avantage cet univers  qui me fascine *o* . Je vise les métiers de character designer, concept artiste et pour ça je doit m'améliorer d'avantage (esprit shonen).

Pour les supports, j'ai commencé ( comme la plupart je pense ) en traditionnel sur papier, puis j'ai repris sur ipad avec procreate que j'ai beaucoup aimé et pour finir je débute sur photoshop avec une Cintiq 24hd touch qu'un ami m'a vendu.

Je me permet aussi de vous montrer le dernier dessin que j'ai fait sur procreate sur le thème post apocalyptique, dites moi ce que vous en pensez.

Je veux m'améliorer alors je pense que j'ai toqué à la bonne porte 😄 

En espérant m'intégrer dans cette communauté de passionné ! Merci 79121372_3184556478349972_2479144127858475008_o.jpg.1897bdc7de0171fba3f2d6fc14cd01db.jpg

• J'aime 1

Je sais pas pourquoi ça me fait pensé a XIII (13) .

Ton perso et cool l'expression les détails de la sacoches et du bras robotique j'aime 🙂

Ont attend une belle incrustation dans un fond digne de ce nom, et si tu le prend pour ton exercice final en effet tu ne pourras que l'améliorer .

Ta déjà un bon potentiel tu devrais vite progresser  !

• J'aime 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Merci pour ton commentaire ^^