Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

New challenger

lvtdimon

Recommended Posts

Salut  à tous ! 

Je me présente Dimon enchanté ! j'ai 20 ans, ça fait maintenant un moment que je suis la chaîne YouTube de Spartan qui m'a beaucoup motivé à reprendre le dessin, en effet, je dessine depuis mon enfance mais j'avais arrêté pour les études. Maintenant que j'ai plus de temps, je peux enfin me focaliser sur mon objectif ^^

J'suis passionné de dessin et également de jeux vidéo je fais tout pour avoir l’opportunité de rentrer dans une école de jeux vidéo et animation, pour pouvoir explorer d'avantage cet univers  qui me fascine *o* . Je vise les métiers de character designer, concept artiste et pour ça je doit m'améliorer d'avantage (esprit shonen).

Pour les supports, j'ai commencé ( comme la plupart je pense ) en traditionnel sur papier, puis j'ai repris sur ipad avec procreate que j'ai beaucoup aimé et pour finir je débute sur photoshop avec une Cintiq 24hd touch qu'un ami m'a vendu.

Je me permet aussi de vous montrer le dernier dessin que j'ai fait sur procreate sur le thème post apocalyptique, dites moi ce que vous en pensez.

Je veux m'améliorer alors je pense que j'ai toqué à la bonne porte 😄 

En espérant m'intégrer dans cette communauté de passionné ! Merci 79121372_3184556478349972_2479144127858475008_o.jpg.1897bdc7de0171fba3f2d6fc14cd01db.jpg

• J'aime 1

Je sais pas pourquoi ça me fait pensé a XIII (13) .

Ton perso et cool l'expression les détails de la sacoches et du bras robotique j'aime 🙂

Ont attend une belle incrustation dans un fond digne de ce nom, et si tu le prend pour ton exercice final en effet tu ne pourras que l'améliorer .

Ta déjà un bon potentiel tu devrais vite progresser  !

• J'aime 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Merci pour ton commentaire ^^

Disons que je me suis inspiré de beaucoup de références, mais j'avoue que le personnage que tu m'as cité m'intrigue un peu et je serais curieux que tu m'en dises un peu plus.

Pour ce qui est du fond j'avais fait un prototype mais qui me plaisait pas, après j'vais itérer au possible pour lui donner un meilleur rendu et lui donner une identité 🙂 

Merci l'ami 😄 

Alors pour XIII c'est en fait une BD puis après il y a eux des jeux , l'histoire et géniale et peut parfois faire pensé au film la mort dans la peau.

Si tu ne connais pas jette un oeil sur google 😉

Je pense que c'est le coloriage qui ma fait tilté.

A bientôt

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Bonjour, j'aime beaucoup ton dessin il est super beau ! J'adore les détails, l'ensemble en général est bien construit. C'est le genre de personnage qu'on aurait envie de voir dans un jeux-vidéo ou un film 🙂

• Merci ! 1

Je vois, eh bien merci pour la petite ref ! c'est toujours intéressant d'en apprendre un peu plus 😄 

Après je me suis inspiré du style post apo soit des couleurs un peu neutres pour donner un style abîmé, délavé. 

A bientôt 🙂 

il y a 2 minutes, Sh0Kaz a dit :

Bonjour, j'aime beaucoup ton dessin il est super beau ! J'adore les détails, l'ensemble en général est bien construit. C'est le genre de personnage qu'on aurait envie de voir dans un jeux-vidéo ou un film 🙂

Merci ! je suis content qu'il te plaise ! 😄 

• J'aime 1