PabloCG 669 Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour à toutes et tous ! Je suis Cyril, 45 ans, et suis en train de monter un site web (thème sur les pirates). Ce site nécessite des illustrations simples, mais nickel. J'avais le choix de faire appel à un pro... ou d'apprendre à le faire. Vu le goût que j'ai toujours eu pour le dessin, envies longtemps refoulées... je tente d'apprendre. Et au fil de mes recherches je suis tombé sur DP School. La méthodologie est séduisante, les premiers cours gratuits extrêmement stimulants, et l'ambiance générale sympathique et bienveillante.... de quoi lever mes dernières hésitations et me lancer. Donc voilà, pour moi, l'objectif est de progresser, de maîtriser la technique me permettant de faire des illustrations simples que je puisse utiliser pour mon site.... pourquoi pas de me surprendre à pouvoir réaliser ces magnifiques productions qu'on peut voir ici sur les galeries... et surtout, surtout, me faire plaisir en rentrant dans un domaine que je n'ai jamais réellement osé affronter. Voilà, la présentation est faite ! ... et le 1er travail "Avant" en cours de finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassidy 12 Posté(e) 1 juillet 2020 Bienvenue ! Bon courage pour ton apprentissage et pour le site web :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmanDe 102 Posté(e) 1 juillet 2020 Bienvenue ! Très beau programme en perspective 🙂 Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PabloCG 669 Posté(e) 2 juillet 2020 Merci ! Je vais poster cette image au bon endroit... mais voilà mon 1er travail, pour finir la présentation avec mon niveau initial. Donc pour moi, 1ère utilisation de Photoshop, d'une tablette... après avoir vu quand-même les vidéos du chapitre 1 qui expliquent déjà plein de choses. J'ai vraiment beaucoup d'envie de progrès, car sur ce dessin, je vois plein de choses à changer, mais je ne sais pas le faire... donc rendez-vous au fil des exercices :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts