Aller au contenu

Recommended Posts

Youpi je me suis lancé dans l'exercice 2,5, qu'en pensez-vous pour un premier test ? (avec croquis et aide couleur)

test-1.jpg

Use Photoshop Cc  / Graphic Tablet: Huion Kamvas 16 Pro Premium

et bien c'est pas mal pour une début , oui car il manque quand même un peu de texture bleuté pour les ombres dans la neige , un peu plus de lumière derrière le personnage aussi , il manque un peu de petites lumières vives sur les bords du personnage pour lui donner un peu de volume

et ... attention car ton esquisse n'est pas vraiment la même que le model , comme ton ponton trop long ( je pense que tu as laissé ton image en symétrie horizontal lol )

sinon niveau couleur et placement des forme c'est vraiment pas mal 

continu comme cela

www.ptitvinc.com

• 2 weeks later...
Le 7/2/2020 à 10:18 PM, ptitvinc a dit :

et bien c'est pas mal pour une début , oui car il manque quand même un peu de texture bleuté pour les ombres dans la neige , un peu plus de lumière derrière le personnage aussi , il manque un peu de petites lumières vives sur les bords du personnage pour lui donner un peu de volume

et ... attention car ton esquisse n'est pas vraiment la même que le model , comme ton ponton trop long ( je pense que tu as laissé ton image en symétrie horizontal lol )

sinon niveau couleur et placement des forme c'est vraiment pas mal 

continu comme cela

J'ai pris en compte tes conseils =D
Et voici le deuxième test =D (je dois avoué que je suis pas mal content du resultat en "3-4h" de travail), il faut que j'optimise mon temps =D

test-2.jpg

Bien joué @slashyi, tu as bien pris en comptes les modifications de PTivinc, ça fonctionne vraiment mieux! POur la petite touche finale, tu peux venir flouter un peu ta ligne d'horizon comme sur la photo, ainsi que ton arrière plan. Aide toi des filtre de flou par exemple ( n'oublie pas de faire une copie de ton fichier psd au cas où)

Continue comme ça!

Il y a 10 heures, Schmax a dit :

Bien joué @slashyi, tu as bien pris en comptes les modifications de PTivinc, ça fonctionne vraiment mieux! POur la petite touche finale, tu peux venir flouter un peu ta ligne d'horizon comme sur la photo, ainsi que ton arrière plan. Aide toi des filtre de flou par exemple ( n'oublie pas de faire une copie de ton fichier psd au cas où)

Continue comme ça!

Merci du retour, j'ai déjà utilisé le flou gaussien pour les barrières mais c'est vrai que je ne l'ai pas fait sur la forêt au loin =D