Akeru 0 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est partit pour inktober 2016 :) ! Day1 : Fast Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2016 Ah ah ! J'adore, bien ouéj' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 octobre 2016 Ah ! Ah ! Ah... J'adore ça tête bien sympathoche ! Excellentisime !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hihihiiiiiiiiiii super faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaast ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Trop fast!!! Super bien fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 2 octobre 2016 Vraiment sympa, très expressif ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci XD ! Day 2 : Noisy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Inktober day 3 : Collect money money money XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Rho la tête du cochon ! Bien joué, j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 4 octobre 2016 @Ameya Merci XD Inktober day 4 : Hungry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 octobre 2016 Sympa l'idée du loup 😁 Rassure moi tu ne l'encres pas là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 4 octobre 2016 @dominique-steffens Merci ^^ Comment ça ? C'est fait direct sur ordi en noir et blanc et puis ajout de quelques ombres et lumières ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Inktober Day 5 : Sad in front of the violence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 5 octobre 2016 J'aime bcp tes dessins...je me demandais si c'était possible de l'encrer comme tu le faisais... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 6 octobre 2016 @dominique-steffens Merci XD Oui pour l'encrage je pars d'un fond gris souvent :). Je fais un croquis en noir directement que je réduis en opacité puis je repasse par dessus. Après je créer un nouveau calque pour ajouter des ombres et un autre calque pour la lumière et voilà ^^ #Inktober Day 6 : hidden Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 6 octobre 2016 Sympa tes illustrations ! J'aime bien les idées qui se dégagent. Le dernier est cool avec sa touche de rouge, ça rehausse le dessin ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci @lewa-lewa ^^' Ouais je mets pas trop de couleurs pour rester dans l'encrage seulement mais là ça le fait bien ressortir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 6 octobre 2016 Très sympa ton petit monde . j'aime beaucoup le dernier. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 7 octobre 2016 <mode rabat joie on> Bon c'est pas vraiment de l'encrage <mode rabat joie off> mais c'est hyper sympa !! Une petite mention spéciale pour le dernier que je trouve excellent ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 7 octobre 2016 #Inktober Day 7 : Lost @t-ry : oui c'est surtout pour pratiquer ^^' Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 octobre 2016 Petit bouchon perdu sur la banquise qui se liquéfie :'( Bien réussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 8 octobre 2016 #Inktober day8 : Rock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 9 octobre 2016 #Inktober Day 9 : Broken Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 il n'a pas l'air en grande forme ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 :o moi aussi j'ai pensé à un ours sur la banquise pour "Lost" ^^ ! J'aime bien le dessin pour "rock" ! C'est bête mais ça me fait penser à la statue d'Asterix, assis sur des rochers, qui se trouve au parc Asterix ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts