Akeru 0 Posté(e) 9 octobre 2016 @celine-lippmann XD Ha oui l'idée est ptete pas très originale mais ça m'a fait penser à ça tout de suite je sais pas pourquoi ^^ à la fois l'ourson perdu et la Terre perdue avec la fonte des glaces... Et oui ça fait carrément Astérix sur son menhir XD Mais c'est juste un Korrigan ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 @axel-mounier Bin idem du coup ! Ce qui, finalement, est triste de penser à ça directement :( je m'en rends compte... Les Korrigan c'est bien cool aussi ;) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 10 octobre 2016 @celine-lippmann Oui c'est bien dommage :/ #Inktober Day 10 : Jump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 J'aime bien le lost et le jump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 11 octobre 2016 #Inktober Day 11 : Transport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 12 octobre 2016 #Inktober Day 12 : Worried Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 12 octobre 2016 Pas mal ;) Regard soucieux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 15 octobre 2016 #Inktober Day 14 : Tree Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 15 octobre 2016 J'aime bien jump, je trouve que t'a bien capturé le mouvement du saut, bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 17 octobre 2016 @scarnor Ha merci ^^' Voià #Inktober day 15, 16 et 17 ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Ils sont bien croqués ;) J'aime l'idée et l'esprit :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts