Shado 4,013 Posté(e) 2 juillet 2020 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai découvert récemment la série, love, death+robot, une petite anthologie d'animation sf dystopique de 18 épisodes au format court (10-15min), avec une équipe créative différentes à chaque épisode , si vous aimez les surprises je vous invite à y jeter un oeil. Voici donc mon premier WIP avec sa référence sur une keyframe de l'épisode "Lucky 13", je penses en faire sur 2-3 autres épisodes pour varier les univers. Modifié 7 janvier 2021 par Shado Changement de titre suite à un assemblage de thread 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 7 janvier 2021 Bonjour, bienvenu dans mon laboratoire ! Ce Thread me permettra avant tout de recueillir vos impressions et critiques sur mes travaux en cours. Le dernier challenge à été très motivant pour moi et l'expérience était très intéressante en plus de m'avoir fait progresser, vous y trouverez donc des travaux personnelles essentiellement, mais parfois des tips ( cékoikommentkonfé ? ), des inspirations, de tout autant de bizarreries, des expériences d'où son nom ( merci captain obvious ! ). Bref tout ce qui me passeras par la tête et auront j’espère aussi l'occasion de vous enrichir. ça me permettra aussi d'améliorer mon process, de me challenger, de sortir de ma zone de confort et surtout APPRENDRE. Merci n'hésitez pas et amusons nous ! Et on commence avec un fanart du boyscout en bleu : et une étude d'une côte bretonne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 9 mars 2021 Hello, petit wip d'un DP perso cette fois : et la ref Je passes beaucoup de temps sur les cours je vais m'organiser au mieux pour être plus productif sur du perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 9 mars 2021 Et tant qu'as faire l'évolution du dp perso du chapitre croquis croquis jusqu'aux valeurs : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 9 mars 2021 Attention à quelques tangentes, le chambranle de la porte du saloon avec le corps, le poteau avec la mâchoire inférieure et le petit bout de poteau à droite, anecdotique. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 10 mars 2021 Salut @Neuf150, merci pour ton retour quelques corrections : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,260 Posté(e) 10 mars 2021 Et bah voilà ! 🙂 1 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 10 mars 2021 Merci @djahal 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 25 mars 2021 hop les derniers wip : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 25 mars 2021 (modifié) et un monstroplante : Modifié 26 mars 2021 par Shado mauvais fichier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) Modifié 2 avril 2021 par Shado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 2 avril 2021 correction colo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri_max 2,034 Posté(e) 3 avril 2021 Hello Très chouette l'idée c'est original ! j'aime assez ta compo aussi, même si j'aurai tendance à crop un peu le haut et le bas pour accentuer le coté cinématographique et virer des espaces moins lisible ou vide Autre petites réflexions, pour faire ressortir tes vaisseaux pas hésiter à venir faire taper la lumière dessus, plus que juste des rim light, pareil relighter un poil l'arrière du vaisseaux vu que c'est bien éclairé tu peux ajouter qlq détails, comme sur l'œil, il est transparent donc comme une goutte d'eau la lumière passe a l'intérieur, et enfin je dirais de faire attention a certaines shapes et la teinte de la scène que tout soit bien dans le même mood surtout les éléments au loin, je pense au plante surtout Jai test tout ça en po, j'espère que ça t'aidera 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 26 mai 2021 (modifié) Salut ! Je te remercie beaucoup, et navré pour le temps de réponse. Voici une version finalisée et le laisser en état j'en ferais certainement une autre version quand je serais plus avancé et voir l'évolution; j'y suis allé mollo sur les détails arrières 😉 : Modifié 26 mai 2021 par Shado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts