tsdinh81 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,240 Posté(e) 2 octobre 2016 Ah oui ! Ça c'est jolie ! J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Très jolis tracés ! Et belle ambiance ;) j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 Belle maîtrise, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Inktober2 : ps: pas eu le temps pour dessiner U-u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Y'a des jours comme ça... C'est sympa de te voir ainsi partir dans des styles très différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Le premier est terrible. Ta maîtrise des hachures est impressionnante ... c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Il faut juste s'habituer, je la maîtrise pas encore totalement, dès que t'as le temps libre, je te conseil de faire des hachures, tu verras un jour ça va venir toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 4 octobre 2016 InkTober 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Pas de mots pour ta dernière illu....tellement je la trouve trop belle *ô* L'armure est terrible! Dis moi tu utilises donc ces plumes pour ton encrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 4 octobre 2016 @marine-joao oui je dessine d'abord au crayon puis j'utilise les plumes pour l'encrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 5 octobre 2016 InkTober 4: premiere tentative de dessin et de shading avec des points ... c'était chiant et long mais sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Chiant, long, mais son cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 5 octobre 2016 Super sympa ta tentative avec les points. Clair que ça a du te prendre bien du temps; Mais ça rend top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Belle technique au dot point, ça claque! J'aime bien le 1er dessin avec les corbeaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Arigatô ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 5 octobre 2016 Vraiment sympa tes illus ! J'ai un coup de coeur pour la première (C'est le côté un peu dark qui me plait bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Come to the dark side x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts