seokai 492 Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour, Les présentations ne sont pas mon fort mais c'est l'étape pour bien commencer apparemment 🙂 Mon pseudo est Seokai, j'ai 30 ans, je vis a Montréal (Québec) depuis 5 ans et j'ai la motivation pour me réorienter dans le domaine de l'illustration/concept art/character design. J'ai toujours dessiné donc je ne pars pas de rien mais je me suis longtemps contenté de faire du dessin d'observation. Je ne me débrouille pas trop mal dans ce domaine mais quand je dois partir sans référence (ou en mixer plusieurs) et utiliser mon imagination, je rame. Et, je suis nulle en composition aussi xD J'espère gagner en méthode et profiter de critiques constructives grâce a ce forum notamment. Les challenges m’intéressent aussi beaucoup! Voila, Merci de m'avoir lu Je vous joins une de mes réalisations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmanDe 102 Posté(e) 3 juillet 2020 Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le style ! tu ne peux que progresser ici 🙂même si tu as déjà un bon bagage. Au plaisir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts