Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge 11 WIP - BIG ECO HOUSE :)


Recommended Posts

Hello ! 

Super idée de challenge! Du coup me voilà dans le forum. Je n'ai vraiment pas l'habitude de dessiner, du coup je vais partir sur une grooossse base en 3D avec texture que je vais peindre et ensuite je repeindrai par dessus sur toshop. 

Je vais découvrir ce procédé, qui je pense va me facilité la tâche pour rendre une image satisfaisante 🙂 du moins pour moi...

Concept: Je ne vais pas partir sur une maison mobile malgré que le style minimaliste et voyage m'attire. Je pense qu'il va en avoir beaucoup vu que l'affiche représente ça. Du coup je vais plutôt penser à une grosse maison ( on a dit demeure, pour moi je vois ça grand ). 

J'ai envie que ce soit intégré dans la nature, écolo, grand , avec de grands espaces. Futuriste mais dans le respect de le nature. Je veux que ça reste simple et plutot épuré qui contraste avec de la nature en fouillie un peu partout.

On va faire de cette demeure qu'elle soit autonome, qu'elle puisse accueillir toute la famille et les amis, et je vais quand même intégré une sorte de spaceship volant caravane qd meme :p.

J'en profite pour m'enregistrer en live ce que je fais. Du moins de temps à autres.

Il y a un replay ici du coup d'aujourd'hui  ( je parle pas j'ai pas de viewers lol ) :

https://www.twitch.tv/videos/669768302

Mon Concept que j'ai poussé pour l'instant : Demeure Eco Luxueusemaisonfutur.png.ede7d6fe06ddf0cb020c8a41a856b34b.png

Voilà pour l'instant, il manque plein de trucs et je vais revoir plein de trucs sûrement mais n'hésitez pas à critiquer en donnant votre avis 🙂même si c'est dur à voir ce que je veux faire peut-être^^. La maison pars sur une idée de fleur avec 4 gros pétales qui sont les 4 cubes ( dont un avec un sol terre relié par une pente en bas a droite. et une partie qui se trouve au dessus d'un d'un début de précipice, ( en plein centre de l'image le sol est en verre au dessus du vide ).

Tout en bas de l'image je vais faire une partie appartement séparé pour y inscrire l'idée d'une grosse colocation mais avec des séparations quand même :).

Bonne chance à tous !

Modifié par Eyekust
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le flip me parait sans doute mieux pour ta compo 🙂

J'aime bcp l'aspect maquette de ton rendu ! Ça me fait un peu penser à Tunic cet aspect géométrique 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, adilas a dit :

En effet le flip me parait sans doute mieux pour ta compo 🙂

J'aime bcp l'aspect maquette de ton rendu ! Ça me fait un peu penser à Tunic cet aspect géométrique 🙂

 

Merci Adilas, c'est un style "low poly" si tu veux voir des rendus du même style sur le web :). Très fun et abordable :).

Pas évident de faire le flip en 3D, j'ai du perdre ma caméra, mais de toute façon il va falloir quand même que je reflechisse aux éléments car ma compo est pas terrible pour l'instant... notamment en bas à gauche où je veux mettre des animaux , poules chevres etc.. ça marche pas trop l'idée de grande pente, à voir !

 

 

maisonfutur2.png

J'ai tenté un plus grand angle mais ça va pas en fait ^^, je vais mettre la caméra plus à l'horizontale aussi la prochaine fois je pense 🙂

Modifié par Eyekust
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...