Deskay 156 Posté(e) 5 juillet 2020 Bien le bonjour à tous ! Je me présente, Deskay, aucune connaissance en digitalpainting sur tablette ! Je souhaite m'y mettre car les possibilités sont vraiment dingues !! Plus jeune, je faisais des bannières pour forum, signatures pour gamer etc, à l'aide de mon ordi et de la précision exceptionnelle du pad... Il est temps de monter un peu le niveau ;) Pour le plan perso, j'ai 30 ans, je suis originaire de Dijon mais vis actuellement en champagne-ardennes ! Voilà voilà ! Bonnes créas à tous, et heureux d'être là parmi vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 6 juillet 2020 Bienvenue @Deskay! Amuse toi bien sur dps 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deskay 156 Posté(e) 6 juillet 2020 Merci @loveu2dana !! Pour le moment je suis en découverte à taton 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) Bienvenu à toi, si ton envie est de progresser tu es bien au bon endroit :), bon paint et surtout amuses toi :). Modifié 9 juillet 2020 par Shado Aloka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deskay 156 Posté(e) 9 juillet 2020 Merci Shado Aloka ! Je viens tout juste de recevoir ma tablette, c'est génial !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts