Café-Infernal 3,862 Posté(e) 5 juillet 2020 Coucou les amis, J'ai créé à l'instant un compte sur Patreon, il y a plein de choses à lire, à apprendre, pour gérer correctement cette activité. Je voulais savoir si vous aussi vous en avez un et si vous avez eu une bonne expérience sur cette plateforme ? Merci d'avance ! biseeees Citer Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 6 juillet 2020 Coucou, Alors, j'en ai créé un y un moment, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait d'update. J'ai reçu pas mal de mails récemment qui concernaient des modifs au niveau des paiements et des taux de change je crois, mais j'ai pas encore lu en détails. Après, c'est une très bonne plateforme internationale, y a énormément d'artistes qui fonctionnent avec ça. Justement en parlant des taux de change, si tu veux pas t'embêter avec ça et que tu es davantage focalisée sur un marché/public français, je te recommande Tipeee. Ca fonctionne exactement pareil, sauf que ça reste en France, donc pas de prise de tête pour les paiements 🙂 1 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 6 juillet 2020 Le sujet m'intéresse aussi. De ce que j'en ai retenu, ce qui revenait souvent c'est que la commission prise par Patreon est assez élevée. 1 Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Café-Infernal 3,862 Posté(e) 7 juillet 2020 @carnevilcat et @Grim Kozlowskimerci pour vos réponses ! Ha oui c'est vrai qu'il y a Tipeee aussi, je pensais pas à cette plateforme dont j'ai entendu assez souvent parlé sur YT ; Je vais y jeter un coup d’œil, merci pour vos infos !!! 2 Citer Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts