Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

exercice 0

jacques

Recommended Posts

salut à tous voila mon painthin du chapitre 0, j'espère sincèrement que vos cours font me permettre de atteindre mes objectifs 

soldat à la mort.jpg

j'espère vraiment que cette fois si c'est la bonne , car j'ai comme l'impression que l'art numérique est vraiment compliqué.

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

Alors l'art numérique n'est pas si compliqué que ça si on fait preuve de méthodologie et de rigueur dans l'approche. En apprenant à bien décomposer le réel, tu peux alors le retranscrire avec plus de facilité et c'est de cette façon là que Spartan a conçu ses programmes. Tu verras qu'en empilant chaque problématique pas à pas ça va se faire assez naturellement. En tout cas cette première image va s'avérer très intéressante à retravailler à la fin de ce programme et le avant/après s'annonce dors et déjà très prometteur car ton image est ambitieuse.

Je te dis à très bientôt pour la suite 🙂

Bienvenue ici l'artiste. Comme l'a dit grimdor avec l'aide des cours, de la patience et de la pratique régulière tu devrais largement t'en sortir.

Aïe confiance en toi et dans les cours et ne t'inquiète pas, tu progresseras vite ! 

D'autant plus que tu as l'air d'avoir un univers sympa. Et en plus sur des environnements 🙂

Allez, on se retrouve au chapitre 10 pour un remake qui n'aura plus rien à voir. À bientôt l'artiste et bienvenue dans le programme.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.