Jimu 5,099 Posté(e) 7 juillet 2020 Hello tout le monde, Je vous présente mon nouveau Character Design 🥳 Je suis donc parti sur un centaure (c'est ce qui est venu en gribouillant...). Je vais mettre mon WIP ici, n'hésitez pas si vous avez des retours/commentaires ! Je suis preneur 😋 2 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 7 juillet 2020 Sur la partie humaine, le ventre m'a l'air un peu fin par rapport au torse! A part ce détail, c'est très bien parti je trouve 😉 2 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 8 juillet 2020 Hello, Pour l'instant j’essaie de travailler la shape et le rythme du personnage. J'étais parti dans l'idée qu'il aurait une sorte de flamme dans la main gauche et une arme de pugilat dans l'autre :) 2 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 9 juillet 2020 Petite rectification anatomique sur le bras gauche (enfin pour lui c'est son droit) :D 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 395 Posté(e) 9 juillet 2020 Salut @Jimu ce perso a une bonne "techtonique." 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 9 juillet 2020 Et voici un petit test de couleurs. 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 10 juillet 2020 In progress... Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 13 juillet 2020 Hello ! Encore un WIP 😊 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox 1,569 Posté(e) 13 juillet 2020 Cool! 👍 Les couleurs sont top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 13 juillet 2020 Hello' le painting progresse bien et le style graphique commence à ressortir! J'aurais accentué la musculature surtout sur les jambes qui m'ont l'air un peu fines Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 14 juillet 2020 Hello, merci à vous @Nox et @Neileen ;) En ce qui concerne les jambes, je vais regarder ça oui c'est noté ! merci :p Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 16 juillet 2020 Pour l'anat des chevaux j'y touche pas du tout mais le muscle du flanc remonte vraiment si loin ? Pour la partie humaine, y'a une mesure qui me gene un peu entre la hauteur du coude par rapport aux cotes. C'est léger mais j'ai l'impression que l'un est trop long ou l'autre trop court. La stylisation est toujours top et les chaud froid dans les couleurs excellent. 😆 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 16 juillet 2020 Salut @Petignome, En effet tu as raison maintenant que tu le dis il doit y avoir un bras plus grand que l'autre 😄 Merci pour les couleurs, voici un autre WIP : Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts