Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis pas le meilleur pour ce qui touche à se présenter  et je préfère largement faire connaissance avec vous tous au fur et à mesure des échanges, mais un minimum s'impose, alors... :

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Alex et j'habite dans l'Ouest de la France, dans une petite ville pas très connue qu'on appelle Rennes

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai un peu moins de 30 ans (déjà !) et je travaille dans la com' à mon compte depuis maintenant quelques mois

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai eu une envie de me remettre vraiment au dessin après plusieurs années de coupure, j'ai donc ressorti ma vieille tablette graphique et au fur et à mesure des tutos sur Youtube pour m'améliorer sur Krita je suis tombé sur la chaine de DPS et là j'ai mangé pendant des jours et des jours l'ensemble (ou presque) des vidéos disponibles.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Pendant longtemps j'ai eu l'envie de travailler dans l'illustration et/ou le jeux-vidéo et puis la vie à fait que j'ai pris d'autres chemins. Maintenant j'ai envie de retourner là dedans en devenant illustrateur et en créant ma propre BD dont le scénario est déjà bien avancé. Mais avant tout je dessine pour la passion.

Au niveau des attentes... Je veux vraiment trouver une communauté amicale et qui aide les membres à s'améliorer, qui partage, qui s'entraide... Après tout l'artiste est souvent un peu seul, la tête dans l'écran/la feuille alors retrouver des gens qui vivent la même chose que soi ça fait du bien de temps en temps.

Pourquoi tu t'es inscris

En premier par curiosité puis dans un second temps parce que l'ambiance à l'air sympa et la communauté accueillante

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc