Souris de Coton 23,767 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour à tous ! Voici mes maigres contributions pour Inktober ! Pour Fast : Et pour Noisy : Ils ont été fait un peu à la va vite par manque de temps mais je vais tenter de plus soigner les prochains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Pas l'air content ce chat ;) J'aime bien la souris :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime bien la souris aussi :) Mais elle manque de mouvements je crois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 2 octobre 2016 La souris est vraiment dynamique , beau boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 2 octobre 2016 Un bon début, et dans les deux premiers thèmes, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup ! :D Et voici collect ! Promis après j'arrête avec les rongeurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 3 octobre 2016 Oh bah nan faut pas arrêter la série de rongeurs ! Surtout qu'ils sont biens et très expressifs ! Et justement, ça peut faire une sorte de petite histoire sur 31 jours, c'est plutôt cool comme principe d'avoir un personnage récurrent. J'ai hâte de voire la suite du coup ! Demain un hamster ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Oh la pauvre!!! Son expression est bien faite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Je plussoie Thomfolio pour les rongeurs: on en veut encore! Le 3ème est mon préféré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 4 octobre 2016 Chers amis, je vous ai entendu ! Mais c'est une petite bouse malheureusement aujourd'hui pour ce quatrième Inktober, j'assume : Rolala... quand je le vois comme ça, j'ai honte ! Mais bref, demain est un autre jour :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 octobre 2016 J'aime bien quand même la tête de l'écureuil xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Je suis d'accord avec Yasta j'aime beaucoup sa tête, il est super fun xD et sa position me ferait presque penser à Mr. Burns dans les simpson :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 4 octobre 2016 J'adore celui du 3 octobre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Continue les rongeurs ! Ils sont vraiment sympa ! Pour le 4ème jour, on a eu la même idée ^^ moi j'aime bien sa tête et je le trouve plutôt réussi :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci à tous pour vos encouragements ! @Link523 C'est vrai qu'il a quelque chose de M.Burns ! J'y ai pensé quand je lui un peu fortuitement fait des pattes de vieux aigris. :D @celine-lippmann Je vais aller voir ça de ce pas ! :D Pour aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 octobre 2016 J'adore, le coup de la souris et du fromage est très drôle ^^ (bon par contre "hidden" c'est le 06, hein, le 05 c'était "sad", m'enfin rien ne t'empêche d'inverser :D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 5 octobre 2016 @ameya Oui je viens de voir ça en écumant les autres post d'Inktober :D "Ben tiens, c'est bizarre, y en a plein qui ont fait sur "sad" aujourd'hui..." ... ... *facepalm* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 Tu peux toujours faire sad demain ;) Très bonne idée en tout cas "j'suis chachéééééée! Ah, Ah non en fait" Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 octobre 2016 Je me disais aussi où est le rapport avec sad xD C'pas grave tu feras le thème d'aujourd'hui demain d: J'aime beaucoup la petite tête de ta souris ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 octobre 2016 Dans tous les cas le hidden est bien trouvé. bravo Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Bah c'est pas grave ^^' tu feras "sad" demain et puis elle est super cette idée en plus d'être bien réalisée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci à tous pour vos mots, c'est vraiment motivant de vous lire ! Du coup, sad pour aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 Mowww pauvre bouille... Joli ! (bon, je suis une quiche en musique hein, donc je ne suis pas en mesure de reconnaître la mélodie qui lui brise ainsi le cœur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 6 octobre 2016 @ameya : Merci beaucoup ! Il n'a cependant pas été aussi réussi que je l'espérais. Pour la musique il s'agit de Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 6 octobre 2016 Bien joué! Et je trouve cette musique très belle :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts