Nox 1,569 Posté(e) 7 juillet 2020 Bonjour à tous! Voici le petit dernier du moment. C'est la première fois que je tente une scène de nuit et j'ai bien galéré pour les loupiotes et l'éclairage en général. J'en suis pas tout à fait satisfaite. Je trouve que ça manque un peu de peps mais je sais pas comment faire mieux, et j'ai déja passé bien trop de temps dessus 😵 N'hésitez pas si vous avez des conseils! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Imbert 2,087 Posté(e) 8 juillet 2020 Hello Nox ! Superbe dessin, j'adore vraiment le rendu. Ca dégage une sensation de quelques choses de très propre avec un style un peu cartoon, que personnellement j'adore. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir d'autres dessins de toi (je vais aller jeter un oeil à ta galerie après) mais je trouve qu'il se dégage ici un certain style vraiment intéressant ! Ca pourrait être sympa de voir un petit décor autour du véhicule je pense ! Le seul point qui me perturbe un peu, c'est le flou de lumière autour de chaque lumière, que je trouve un peu trop "brut", peu être pas assez diffus. Bien joué en tout cas! (puis il y a un chat, alors forcément c'est bien ahah) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox 1,569 Posté(e) 8 juillet 2020 Salut @Jordan Imbert Merci beaucoup, ça fait très plaisir 😊 Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les halos de lumière, le rendu n'est pas très naturel. Elles m'ont rendue folle ces fichues loupiotes! Pour le décor j'ai eu peur de pas m'en sortir, mais effectivement je pourrais au moins tenter. Ma galerie n'est pas très étoffée pour le moment. Je suis du genre insatisfaite chronique et très lente, donc pas très productive en illu terminées. Seules les trois dernières sont récentes. Et vive les chats 😸! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 9 juillet 2020 Moh !!! Il est tout mimi ce Van ! 🙂 Perso j'aurais juste éclaircit légèrement le fond histoire qu'il pop un peu plus. Mais très bon taff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox 1,569 Posté(e) 9 juillet 2020 Merci beaucoup @Gautier Viller 🙂 Tu as sans doute raison, je vais essayer ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Imbert 2,087 Posté(e) 16 juillet 2020 Le 7/8/2020 à 2:16 PM, Nox a dit : Salut @Jordan Imbert Merci beaucoup, ça fait très plaisir 😊 Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les halos de lumière, le rendu n'est pas très naturel. Elles m'ont rendue folle ces fichues loupiotes! Pour le décor j'ai eu peur de pas m'en sortir, mais effectivement je pourrais au moins tenter. Ma galerie n'est pas très étoffée pour le moment. Je suis du genre insatisfaite chronique et très lente, donc pas très productive en illu terminées. Seules les trois dernières sont récentes. Et vive les chats 😸! Il faut toujours tester de toute façon, au pire si c'est moche ce n'est pas grave car en testant tu auras forcément appris quelques choses 😄 (c'est ce que je me dit lorsque j'ai peur de tenter quelque chose de nouveau dans un painting !) Je suis allé voir ta galerie, je trouve qu'on ressent que tu cherches ton style. En tout cas ce dernier dessin est vraiment top dans son style, et je pense que tu devrais creuser dans cette direction, ça peut vraiment donner des choses intéressantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox 1,569 Posté(e) 18 juillet 2020 Merci pour ta réponse @Jordan Imbert. Effectivement j'aime bien le style un peu cartoon et les illus assez colorées. Je creuserai donc dans cette direction! A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts