YttriumDesign 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour, je suis toute nouvelle ici! Je me présente, je suis YttriumDesign. Je dessine depuis toute petite et principalement du manga, cela doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas beaucoup évolué parce que je faisais presque toujours la même chose et que je me cantonnais au même registre sans vouloir aller réellement plus loin. Avec ce challenge d'Inktober, je vais essayer de me dépasser et de tester de nouvelles choses :) Merci pour vos conseils et critiques! Voici ma première participation: je me suis basée sur une référence et j'ai changé quelques détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 Cool ce style asiatique retro. Bienvenue sur le site et bon InkTober! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 2 octobre 2016 @m-abdi Merci beaucoup! Voici le 2e que je viens de terminer pour rattraper mon retard. Thème: Sad. Au plaisir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2016 Bienvenue Yttrium. Bravo de te motiver ainsi. J'adore ta signature ! Bon Inktober Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 2 octobre 2016 Superbe tes roses sur ton premier dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 4 octobre 2016 @-mok- Merci beaucoup! J'ai un peu de retard comme je finissais hier le challenge de la semaine dernière. Je ne suis pas l'ordre des thèmes du Inktober mais pour aujourd'hui, ce sera l'ennui :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Sympa le dernier ^^ !! (et contente de te voir faire le challenge !) Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 5 octobre 2016 @celine-lippmann Merci! Oui je suis contente d'être dans cette communauté, ça rebooste je trouve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Le premier est très joli, ça donne un style un peu shoujo, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 10 octobre 2016 Voici mes inktober en retard pour les derniers jours, j'avais oublié de les publier :) Je ne suis pas vraiment les thèmes mais le principal reste tout de même de crobarder! Référence pour la harpie: http://www.boredpanda.com/zodiac-monsters-fantasy-digital-art-damon-hellandbrand/ Thèmes: créature fantastique, tristesse et objet perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 J'adore ta harpi! T'as bien géré les pattes sa belle chevelure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Très jolie ta chimère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 11 octobre 2016 @marine-joao Ooh merci beaucoup, j'adore dessiner des cheveux en fait \0/ @zaratsky Merci, contente qu'elle te plaise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 11 octobre 2016 Très sympa ta galerie :D Tu aimes dessiner les femmes en général XD. La harpie est pas mal, et j'aime beaucoup tes deux premiers portraits. Hâte de voir la suite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 11 octobre 2016 @saajis Merci beaucoup pour ton compliment :) Oui c'est vrai qu'en regardant ma galerie, il n'y a que des femmes. Je vais m'appliquer pour dessiner davantage d'hommes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 11 octobre 2016 XD ce n'était pas un reproche... C'est parce que je l'ai remarqué en passant... fait comme tu le souhaites avant tout :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 11 octobre 2016 @saajis uhuh je ne l'ai pas pris comme un reproche, rassure-toi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 12 octobre 2016 Voilà une sirène :D J'ai pris pas mal de retard mais bon ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 octobre 2016 Moi j'aime beaucoup ce que tu fait tu maitrise bien ce style donc ma question est, a quand une sortie de ta zone de confort vers d'autre style, des objects, des scene, des hommes, et j'en passe :p? Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 15 octobre 2016 @oliviou Tu as raison, je vais tenter de dessiner des choses plus variées comme tu l'as suggéré! Merci en tout cas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 octobre 2016 De rien :) impatient de voir ça ! :D Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Mes trois derniers en retard comme d'habitude :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts