barbara99 1,162 Posté(e) 10 juillet 2020 Voici mon exercice 2.5 Comme Spartan l'a dit sur le Vidéo, je n'ai pas pris la peine de dessiné des trace dans la neige. J'ai utilisé le croquis pour le personnage et le reste j'ai essayé de dessiner comme ça. J'ai essayé de découvrir les couleurs moi-même, mais j'ai eu beaucoup de difficultés avec le ciel. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKatzele 1,781 Posté(e) 10 juillet 2020 J'aime vraiment, mais alors vraiment beaucoup le ciel et les montagnes, la lumière qui se dégage du dessin ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbara99 1,162 Posté(e) 10 juillet 2020 merci Skatzel, la lumière c'était un vrais casse tête pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,167 Posté(e) 10 juillet 2020 Je le trouve très sympa, surtout en ayant cherché les couleurs par toi même 😄 Bien joué ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 11 juillet 2020 Hello @barbara99, C'est treès chouette ton rendu, j'aurai boosté un peu la luminosité de l'arriere plan qui me semble un peu plus foncé que sur la ref. Tu peux par exemple creer un nouveau calque et avec un soft brush avec peu d'opacité ( 20%) venir peindre legerement avec une couleur clair 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbara99 1,162 Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 2 heures, Schmax a dit : Hello @barbara99, C'est treès chouette ton rendu, j'aurai boosté un peu la luminosité de l'arriere plan qui me semble un peu plus foncé que sur la ref. Tu peux par exemple creer un nouveau calque et avec un soft brush avec peu d'opacité ( 20%) venir peindre legerement avec une couleur clair 🙂 Oui tu as raison, la lumière est trop chaude, j'ai fait plusieurs essayes, je n'ai pas trouvé la solution. Merci pour ton conseils je vais essayer. Je pense que la source lumineuse est trop au milieu, elle devrait être plus du côté gauche de la personne non? Après plusieurs essais, je suis devenu un peu aveugle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts