Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

chapitre1 exercice 2.5.

barbara99

Recommended Posts

Voici mon exercice 2.5

Comme Spartan l'a dit sur le Vidéo, je n'ai pas pris la peine de dessiné des trace dans la neige. J'ai utilisé le croquis pour le personnage et le reste j'ai essayé de dessiner comme ça. J'ai essayé de découvrir les couleurs moi-même, mais j'ai eu beaucoup de difficultés avec le ciel.

200710053439725271.jpg

• J'aime 3

J'aime vraiment, mais alors vraiment beaucoup le ciel et les montagnes, la lumière qui se dégage du dessin !

• J'aime 1

Je le trouve très sympa, surtout en ayant cherché les couleurs par toi même 😄 

Bien joué ! 

• J'aime 1

Hello @barbara99,

C'est treès chouette ton rendu, j'aurai boosté un peu la luminosité de l'arriere plan qui me semble un peu plus foncé que sur la ref. Tu peux par exemple creer un nouveau calque et avec un soft brush avec peu d'opacité ( 20%) venir peindre legerement avec une couleur clair 🙂

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Schmax a dit :

Hello @barbara99,

C'est treès chouette ton rendu, j'aurai boosté un peu la luminosité de l'arriere plan qui me semble un peu plus foncé que sur la ref. Tu peux par exemple creer un nouveau calque et avec un soft brush avec peu d'opacité ( 20%) venir peindre legerement avec une couleur clair 🙂

Oui tu as raison, la lumière est trop chaude, j'ai fait plusieurs essayes, je n'ai pas trouvé la solution. Merci pour ton conseils je vais essayer. Je pense que la source lumineuse est trop  au milieu, elle devrait être plus du côté gauche de la personne non? Après plusieurs essais, je suis devenu un peu aveugle 😉