Deskay 156 Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) Bon ben voilà, je me suis lancé... Il faut bien commencer un jour ! 😅 Pas très fier du résultat vous vous en doutez bien, mais bon c'est le jeu ! Je poste quand même car je n'arriverai pas à faire mieux pour le moment. Plus qu'à poursuivre les efforts et l'apprentissage des techniques 👌 Bonne créa à tous ! Modifié 10 juillet 2020 par Deskay 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox 1,569 Posté(e) 11 juillet 2020 Salut @Deskay Comme tu dis, il faut bien commencer un jour ! On ne peut que s'améliorer. J'aime bien les yeux de la fille, comme si elle regardait les étoiles. Et pour le deuxième c'est déjà un bon début au niveau du dessin ( c'est dur les visages de 3/4 😳) Tu verras, avec un peu de pratique et d'entraînement, on progresse vite au début ! A bientôt 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deskay 156 Posté(e) 12 juillet 2020 Merci @Nox ! Je vois ce que voulait dire @Spartan de DPSchool quand il parlait de la maîtrise des brushs et des calques ! C'est loin d'être évident au début ! Et faut pas lâcher l'affaire, c'est un peu "déconcertant" sur le coup de voir qu'on ne "sait plus" avoir un minimum de coup de crayon 😅 Je m'attaque à un logo d'entreprise là pour un ami, je suis fier de mon arbre déjà ! (Bon ça reste à mon niveau de débutant, j'ai mis 1H là où les plus entraînés auraient mit 2 minutes, mais le résultat me paraît pas trop mal lol) Bonne créa 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts