padawan2000   28 PostĂ©(e) 10 juillet 2020 J'ai trouvĂ© cette image sur internet et je la trouve assez simple a reproduire pour un dĂ©butant comme moi . c'est un bon exercice pour tout debutant je pense Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fran   13 PostĂ©(e) 11 juillet 2020 Chouette image đ SI je peux me permettre, je corrigerais le bord Ă gauche qui a l'air "dĂ©coupĂ©" pour essayer d'avoir cette ombre floue comme sur la rĂ©f. C'est plutĂŽt bien en tout cas đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
padawan2000   28 PostĂ©(e) 11 juillet 2020 effectivement tu as raison et le bord en haut n'est pas courbĂ© dans le bon sens et est trop net ... et il manque un reflet mais tous sa je m 'en suis aperçu aprĂšs avoir downloadĂ© l'image sur le forum car elle s'affiche en BAUCOUP plus grand que sur krita quand je bossais dessus ^^ merci pour ton avis ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts