padawan2000 1,046 Posté(e) 10 juillet 2020 J'ai trouvé cette image sur internet et je la trouve assez simple a reproduire pour un débutant comme moi . c'est un bon exercice pour tout debutant je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran 810 Posté(e) 11 juillet 2020 Chouette image 🙂 SI je peux me permettre, je corrigerais le bord à gauche qui a l'air "découpé" pour essayer d'avoir cette ombre floue comme sur la réf. C'est plutôt bien en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 11 juillet 2020 effectivement tu as raison et le bord en haut n'est pas courbé dans le bon sens et est trop net ... et il manque un reflet mais tous sa je m 'en suis aperçu après avoir downloadé l'image sur le forum car elle s'affiche en BAUCOUP plus grand que sur krita quand je bossais dessus ^^ merci pour ton avis ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts