Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonsoir aux brushers!


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me présente, je suis Vi akka YttriumDesign. Agée de 24 ans et venant tout droit du pays des frites et de la bière, je suis diplômée d'un master en communication visuelle (graphisme) obtenue aux Beaux-Arts de Bruxelles. Je suis graphiste depuis janvier 2016 et j'aime toucher à divers domaines de la création: dessin, photo et photomanipulation principalement. J'ai longtemps baigné dans l'univers du manga et j'ai essayé de développer ma technique au fur et à mesure jusqu'à ce que je choisisse mes études supérieures. Malheureusement, cela m'a complètement démotivé vu que les professeurs ont tenté de nous formater à un style académique auquel mon univers ne pouvait appartenir. On m'a reproché les photomanipulations et le fantasy qui en découlait. J'ai arrêté le dessin pendant quelques années et j'ai repris tout doucement, à un rythme quasi inexistant qui diffère d'autrefois où je pouvais dessiner tous les jours sans me lasser. J'en suis arrivée à un stade où j'ai l'impression de stagner et de ne pas pouvoir m'améliorer.

 

J'ai découvert Spartan via des amis sur Facebook et Deviantart et j'ai trouvé le concept formidable: pouvoir apprendre et progresser tous ensemble!

 

Mon objectif serait de me diversifier, améliorer ma technique et en apprendre des nouvelles afin de pouvoir me lancer par la suite dans le digital painting :)

 

Merci d'avance pour vos messages et vos conseils!

 

10514277_611407858972831_766306842240628

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hmm ! De la bière frite.

 

Bienvenue Vi, et bonne chance pour ta décision de tu remettre. C'est du boulot, certes, mais c'est surtout notre identité.