Xenn 1,086 Posté(e) 2 octobre 2016 J'entame le chapitre 2, j'ai fais vite fais les autres exercices pour arriver à celui avec le crâne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,047 Posté(e) 4 octobre 2016 Très réussi ! Il ressemble quasiment à celui de Spartan :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 4 octobre 2016 superbe ! bravo, j'ai hâte aussi de m'y frotter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,388 Posté(e) 5 octobre 2016 Bien joué, rien a redire c'est presque parfait . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 7 octobre 2016 Irréprochable l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts