Aller au contenu

EXERCICE 0 - JOTARO & STAR PLATINUM - Maëlla


Maëlla

Recommended Posts

Hello à tous !

Je vous présente mon tout premier dessin sur tablette graphique ! Je l'ai acquise il y a qq heures, j'ai un peu du mal à m'y faire, notamment au niveau de la pression haha.

Cela faisait un moment que je ne dessinais plus, j'ai un peu perdu. Grande fan de mangas et animes il y a longtemps, je me replonge dans l'univers et ça m'a donné envie de reprendre ! Donc pourquoi pas digitalement 🙂

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et si vous avez des conseils supplémentaires pour une prise en main optimale n'hésitez pas 😄 Ou des remarques sur le dessin en lui-même 🙂 

Maëlla

jotaro-stand.jpg.198efdbbab48c3f7cdad312a694ff358.jpg

Modifié par Maëlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça très bien pour une habituer du dessins traditionnel (sur papier) tes trait sont propre  , tu devrais bien t'en sortir pour la prise en main.

Pour la pression aussi ça viendras mais ton croquis et déjà très plaisant !

Photoshop et très complet comme logiciel mais les cours sont bien ciblé , pas trop barbant (long) et ouais ça marche bien  , bon je suis encore au début mais n'ayant psa de talent exceptionnel et n'ayant jamais toucher n'y a toshop n'y a une tablette j'ai prend un vrai plaisir a faire des étron 😄

 

Pour les conseil clairement je laisse la place au plus expérimenté.

Hésite pas pour les questions / probléme tablette.

A bientôt et bon cours 😉

  • Merci ! 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour ! Là j'ai tout juste commencé le chapitre sur les brush, ça m'épate tout ce qu'on peut faire en digital painting 😍 Je dois encore prendre en main Photoshop aussi mais oui ça viendra !

Oh je suis sûre que tu es dur envers toi-même ! Tu peux nous montrer tes "étrons" ? 😆

En tout cas merci c'est gentil ! Bon cours également ! 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha fan de Jojo 😛 bienvenue à toi dans les cours. J'espère qu'ils te plairont et qu'à la fin tu nous referas un Jojo en couleur, et dans une pause bien classe comme on les aime. 😉

Prends ton temps, fais des pauses de temps en temps si nécessaire et essaie d'être régulière. 

Et on se retrouve a la fin ! A bientôt

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui haha je ne peux plus me passer de Jojo !

Merci ! Pour l'instant ça va, j'essaie de suivre un peu tous les jours 🙂 Merci beaucoup de nous proposer ce cours !

Yes c'est carrément mon but en couleurs ! J'ai toujours dessiné au crayon gris sans y ajouter de couleurs de peur de ruiner le dessin 🙃 Du coup c'est l'occasion !

À bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...