Maëlla 68 Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) Hello à tous ! Je vous présente mon tout premier dessin sur tablette graphique ! Je l'ai acquise il y a qq heures, j'ai un peu du mal à m'y faire, notamment au niveau de la pression haha. Cela faisait un moment que je ne dessinais plus, j'ai un peu perdu. Grande fan de mangas et animes il y a longtemps, je me replonge dans l'univers et ça m'a donné envie de reprendre ! Donc pourquoi pas digitalement 🙂 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et si vous avez des conseils supplémentaires pour une prise en main optimale n'hésitez pas 😄 Ou des remarques sur le dessin en lui-même 🙂 Maëlla Modifié 12 juillet 2020 par Maëlla Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 986 Posté(e) 12 juillet 2020 je trouve ça très bien pour une habituer du dessins traditionnel (sur papier) tes trait sont propre , tu devrais bien t'en sortir pour la prise en main. Pour la pression aussi ça viendras mais ton croquis et déjà très plaisant ! Photoshop et très complet comme logiciel mais les cours sont bien ciblé , pas trop barbant (long) et ouais ça marche bien , bon je suis encore au début mais n'ayant psa de talent exceptionnel et n'ayant jamais toucher n'y a toshop n'y a une tablette j'ai prend un vrai plaisir a faire des étron 😄 Pour les conseil clairement je laisse la place au plus expérimenté. Hésite pas pour les questions / probléme tablette. A bientôt et bon cours 😉 1 Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maëlla 68 Posté(e) 12 juillet 2020 Merci beaucoup pour ton retour ! Là j'ai tout juste commencé le chapitre sur les brush, ça m'épate tout ce qu'on peut faire en digital painting 😍 Je dois encore prendre en main Photoshop aussi mais oui ça viendra ! Oh je suis sûre que tu es dur envers toi-même ! Tu peux nous montrer tes "étrons" ? 😆 En tout cas merci c'est gentil ! Bon cours également ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 12 juillet 2020 Haha fan de Jojo 😛 bienvenue à toi dans les cours. J'espère qu'ils te plairont et qu'à la fin tu nous referas un Jojo en couleur, et dans une pause bien classe comme on les aime. 😉 Prends ton temps, fais des pauses de temps en temps si nécessaire et essaie d'être régulière. Et on se retrouve a la fin ! A bientôt 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maëlla 68 Posté(e) 13 juillet 2020 Oui haha je ne peux plus me passer de Jojo ! Merci ! Pour l'instant ça va, j'essaie de suivre un peu tous les jours 🙂 Merci beaucoup de nous proposer ce cours ! Yes c'est carrément mon but en couleurs ! J'ai toujours dessiné au crayon gris sans y ajouter de couleurs de peur de ruiner le dessin 🙃 Du coup c'est l'occasion ! À bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkie 90 Posté(e) 27 juillet 2020 très cool ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts