Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[Programme PART I] Chapitre 0 - Fausthès


Fausthès

Recommended Posts

Bonjour !

Du coup comme expliqué dans ma présentation j'ai décidé de reprendre les cours depuis le début après une très très longue inactivité !
Voici donc un painting que j'ai fait il y a moins d'une semaine et que j'aimerais refaire a la fin dès cours !

1580703261_YokoIemyr1.png.4825fd7d8ffa848e816d7572339625cc.png

 

Je vois énormément de soucis surtout au niveau de la lumière donc j'ai hâte de savoir comment améliorer tout ca ! 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tu en étais arrivé où dans les cours ? :D 

Elle est très jolie cette illustration :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, similicia a dit :

Wow, tu en étais arrivé où dans les cours ? :D 

Elle est très jolie cette illustration :) 

Merci beaucoup @similicia !! J'étais seulement allé jusqu'au milieu du chapitre 4 donc vraiment pas loin finalement x.x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme. Encore un élève qui va nous mettre une claque. Tu as clairement déjà des bases ça se sent, tes persos sont très intéressants, et je suis très curieux et impatient de voir le niveau que tu auras d'ici le chapitre 10. Et bien sûr de voir ce à quoi ressemblera ton digital painting final. 

A bientôt !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans le programme. Encore un élève qui va nous mettre une claque. Tu as clairement déjà des bases ça se sent, tes persos sont très intéressants, et je suis très curieux et impatient de voir le niveau que tu auras d'ici le chapitre 10. Et bien sûr de voir ce à quoi ressemblera ton digital painting final. 

A bientôt !

Wow eh bien merci beaucoup @Spartan de DPSchool ca me fait vraiment super plaisir ! Et ca me motive encore davantage !! 
J'ai hâte de pouvoir utiliser ces nouvelles connaissances pour mes prochains paintings !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! Content que ça te motive. 🙂

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

^^ je me fais baffer la tète a chaque fois que j ouvre une nouvelle illu  , et celle si est super cute ^^ 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...