Deskay 156 Posté(e) 12 juillet 2020 Suite à la création d'entreprise d'un ami, il m'a demandé un logo, j'ai fais ça, voilà voilà ! Bonne créa à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 16 juillet 2020 Le 7/12/2020 à 5:48 PM, Deskay a dit : Suite à la création d'entreprise d'un ami, il m'a demandé un logo, j'ai fais ça, voilà voilà ! Bonne créa à tous Salut!:) Je le trouve super, la Terre est très réaliste, l'arbre aussi, et la bouille du ver est top! En revanche ça fait plus Illustration que logo, tu devrai essayer de le faire avec des formes simples, voir, suggérées. Essayes d'utiliser l'outil forme, ainsi que la plume. Ce n'est que mon humble avis 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 16 juillet 2020 Tout à fait d’accord avec bzheaven. Un logo doit pouvoir se reconnaître en un clin d’œil Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deskay 156 Posté(e) 16 juillet 2020 Merci @bzheaven et @Neuf150 pour vos retours ! Oui je suis assez d'accord, à la base je ne devais partir que sur un arbre, puis mon amis a souhaité rajouté la terre etc etc. Le ver fait trop "dessin" par rapport au reste... Je vais me pencher sur l'idée des formes suggérées, ça m'a l'air d'être une super idée ! Merci encore 😉 Bonnes créas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 1 minute, Deskay a dit : Merci @bzheaven et @Neuf150 pour vos retours ! Oui je suis assez d'accord, à la base je ne devais partir que sur un arbre, puis mon amis a souhaité rajouté la terre etc etc. Le ver fait trop "dessin" par rapport au reste... Je vais me pencher sur l'idée des formes suggérées, ça m'a l'air d'être une super idée ! Merci encore 😉 Bonnes créas Pas d'quoi ! Bon dessin!🤘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts